Truc pour PC trop lents
Grobill
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour
Si vous trouvez votre PC trop lent,vous pouvez faire cette manoeuvre très efficace,je la fais souvent,çà dégage les fichiers inutiles qui se fixent dans ce dossier au fur et à mesure de notre navigation.C'est sans risque,facile à faire, et le changement est spectaculaire.Je le fais environ chaque semaine.Si vous ne l'avez jamais fait,il doit y en avoir un paquet;sélectionnez tout çà et supprimez;voici la marche à suivre,je n'ai pas Vista;
1) Vous cliquez sur "Poste de travail"
2) Cliquez sur " Disque local " (C)
3) Ensuite sur " Windows "
4) Cherchez et ouvrez le dossier " PREFETCH "
5) Supprimez tous les fichiers de ce dossier
Vous pouvez vider la corbeille qui doit ètre pleine.Vous devrez ètre surpris par la rapidité de votre PC,en tous cas,je le fais pour mes deux PC et c'est remarquable.Donnez des nouvelles,j'aimerai savoir si vous avez du changement.
GROBILL
Si vous trouvez votre PC trop lent,vous pouvez faire cette manoeuvre très efficace,je la fais souvent,çà dégage les fichiers inutiles qui se fixent dans ce dossier au fur et à mesure de notre navigation.C'est sans risque,facile à faire, et le changement est spectaculaire.Je le fais environ chaque semaine.Si vous ne l'avez jamais fait,il doit y en avoir un paquet;sélectionnez tout çà et supprimez;voici la marche à suivre,je n'ai pas Vista;
1) Vous cliquez sur "Poste de travail"
2) Cliquez sur " Disque local " (C)
3) Ensuite sur " Windows "
4) Cherchez et ouvrez le dossier " PREFETCH "
5) Supprimez tous les fichiers de ce dossier
Vous pouvez vider la corbeille qui doit ètre pleine.Vous devrez ètre surpris par la rapidité de votre PC,en tous cas,je le fais pour mes deux PC et c'est remarquable.Donnez des nouvelles,j'aimerai savoir si vous avez du changement.
GROBILL
A voir également:
- Truc pour PC trop lents
- Pc trop lent - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Un truc beaucoup plus rapide,CCleaner
Va dans les options et choisit ajouter Exécuter CCleaner au menu contextuel de la corbeille.
Et ATF-Cleaner,qu'est ce que tu en dit?
Va dans les options et choisit ajouter Exécuter CCleaner au menu contextuel de la corbeille.
Et ATF-Cleaner,qu'est ce que tu en dit?
Perso je nettoie régulièrement mon PC avec Ccleaner et en réparant de même les erreurs potentielles, aprés des virus ou Trojan (Cheval de troie) peuvent aussi ralentir la machine alors assez souvent je vais des scans détaillés avec a-squared Free; SUPERAntiSpyware Free Edition et Malwarebytes' Anti-Malware, ces logiciels gratos sont à eux trois complémentaire et efficaces principalement pour les Trojans et moi qui ai testé d'autres gratuits, je n'ai encore pas trouvé mieux et une fois detruit dés nombreux problèmes éventuels peuvent être réglés mais aussi rien de tel pour corriger des ralentissements system :)
Je n'ai pas encore testé ton idée Grobill mais j'irai bien voir ce que ça donne ;-)
Je n'ai pas encore testé ton idée Grobill mais j'irai bien voir ce que ça donne ;-)