Autorun.inf USB ne fonctionne pas

Emelyne -  
 Emelyne -
Bonsoir,

Je m'arrache les cheveux depuis quasiment une heure avec l'autorun de ma nouvelle clé usb (sous vista). Comme pour mon dd et mon dde, je voulais mon icone personnalisé (la petite touche tendance du moment... jejeje). Donc non sérieusement, c'est totalement inutile mais maintenant que j'ai commencé (et surtout que je n'y arrive pas), je peux pas abandonner. Aidez-moi!
Normalement mon autorun est bon (j'ai essayé avec l'autorun et l'icone de mon dd et ca ne fonctionne pas non plus).
Tout semble bon dans le registre aussi. Je ne comprend pas. Sinon y'a eu un moment, à peine une minute où subitement l'autorun a fonctionné, miraculeusement, puis plus rien. Je précise que je n'ai aucun lien de parenté avec Bernadette Soubirous.

En tout cas si quelqu'un veut bien m'aider...

Bonne nuit à tous
A voir également:

4 réponses

fabul Messages postés 45683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Comment tu l'a édité ton autorun?

As tu essayé clic droit /Explorer sur ta clé?

"Tout semble bon dans le registre aussi" Qu'est ce que tu veut dire par la?

Comment s'appelle ton icone?
0
Emelyne

Mon icone s'apelle Madrid.ico
Bon alors il y a de l'évolution après formatage de la clé: mon icone appraît dans le volet d'information quand je clique sur ma clé... mais toujours pas sur la clé elle-même. Ce qui veut dire que mon autorun fonctionne mais pourquoi n'apparaît-il tjs pas?
0
fabul Messages postés 45683 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 854

Fichier Autorun.inf (si ton icone est a la racine aussi)=

[autorun]
icon=Madrid.ico
0
Emelyne

oui c'est tout bon de ce côté là
0