ATI Radeon HD 4650 - PCI Express 2.0 x16
Résolu
xey
-
bichop545 Messages postés 243 Statut Membre -
bichop545 Messages postés 243 Statut Membre -
Bonjour,
je voudrais savoir si mon PC est compatible AVEC cette carte graphique , donc ma configuration
Type du systeme PC avec processeur x86 ACPI
Type du pRocc Intel Pentium 4 524, 3053 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère Biostar G31-M7 TE (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)*
"DIMM1: Ramaxel Tech. RML1040M38D6F-533 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)"
Nom de la carte mère G31-M7 TE
Stocket de mémoire 4 / 2 : 1GO de RAM (je vais bientôt en rajouté ^^)
Sur ma boite d'alimentation ya écris 420 W , je ne sais pas si c'est suffisant mais j'attends avec impatiente vos réponse hein :D
Voici la carte graphique
je voudrais savoir si mon PC est compatible AVEC cette carte graphique , donc ma configuration
Type du systeme PC avec processeur x86 ACPI
Type du pRocc Intel Pentium 4 524, 3053 MHz (23 x 133)
Nom de la carte mère Biostar G31-M7 TE (2 PCI, 1 PCI-E x16, 2 DDR2 DIMM, Audio, Video, LAN)*
"DIMM1: Ramaxel Tech. RML1040M38D6F-533 512 Mo DDR2-533 DDR2 SDRAM (4-4-4-11 @ 266 MHz) (3-3-3-8 @ 200 MHz)"
Nom de la carte mère G31-M7 TE
Stocket de mémoire 4 / 2 : 1GO de RAM (je vais bientôt en rajouté ^^)
Sur ma boite d'alimentation ya écris 420 W , je ne sais pas si c'est suffisant mais j'attends avec impatiente vos réponse hein :D
Voici la carte graphique
Général Type de châssis Carte enfichable - faible encombrement Type d'interface PCI Express 2.0 x16 Processeur / mémoire Processeur graphique ATI Radeon HD 4650 Cadence d'horloge 600 MHz Fréquence d'horloge RAMDAC 400 MHz Mémoire vidéo installée 1 Go Technologie DDR2 SDRAM 128-bit Vitesse de base de la mémoire 800 MHz Fonctions ASUS Splendid Video Enhancing Technology, ASUS SmartDoctor, Ultimate Armaments, ASUS GamerOSD, ATI CrossFireX Technology, technologie ATI PowerPlay Sortie vidéo Résolution maxi (externe) 2560 x 1600 Détails de la résolution maximale DVI: 2560 x 1600 / VGA: 2048 x 1536 API prises en charge OpenGL 2.1, DirectX 10.1 Norme de vidéo numérique Digital Visual Interface, High-Definition Multimedia Interface (HDMI) Compatible HDCP Oui Extension/connectivité Interfaces 1 x DVI-I (liaison double) - DVI combiné 29 broches 1 x sortie VGA - HD D-Sub (HD-15) 15 broches 1 x sortie HDMI - HDMI type A 19 broches Connecteurs compatibles 1 x PCI Express 2.0 x16 Divers Accessoires inclus Support de fixation extra-plat Compatible with Windows 7 Le logiciel et les dispositifs «Compatible with Windows 7» ont l’assurance de Microsoft que ces produits ont subi des tests de compatibilité et de fiabilité avec Windows 7 32-bit et 64-bit. Logiciels / Configuration requise Logiciel inclus Pilotes de périphérique & utilitaires
A voir également:
- ATI Radeon HD 4650 - PCI Express 2.0 x16
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Ati radeon - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nero express - Télécharger - Gravure
- Express zip - Télécharger - Compression & Décompression
13 réponses
oui vu que ta carte mère possède un port pci-e et le que la carte est une pci-e 2.0 qui est rétrocompatible avec la version 1
Oki merci pour tes réponse rapide , mais tu pourra me donné une sources parce que j'ai peur de l'acheté puis me faire .. :(
tu comprend ^^'
tu comprend ^^'
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je parle de la boite d'alimentation la compatibilité de la carte d'alimentation + la carte graphique ! :)
ca c'est pour le pci-e: https://fr.wikipedia.org/wiki/PCI_Express_2
mais pour l'alim ca j'en ai pas, mais même si je te trouve la consomation de la cg qui dois pas être de plus de 15 watt ca te dira pas si ton alim est assez puissant vu qu'il faut compter la conso du cpu de la ram de la carte mère des des disque durs de péréphique usb, et même si tu connais toute ses donné tu sais toujours pas si ton alim produit réellement 420 watt ce qui n'est pas le cas.
mais je reste persuadé que ton alim est assez puissante.
mais pour l'alim ca j'en ai pas, mais même si je te trouve la consomation de la cg qui dois pas être de plus de 15 watt ca te dira pas si ton alim est assez puissant vu qu'il faut compter la conso du cpu de la ram de la carte mère des des disque durs de péréphique usb, et même si tu connais toute ses donné tu sais toujours pas si ton alim produit réellement 420 watt ce qui n'est pas le cas.
mais je reste persuadé que ton alim est assez puissante.
Le probléme je dispose pas de cable pour donné de l'alimentation a ma carte graphique :( , ma boitte d'alimentation et ancienne :s
Pour l'alimentation de la carte ça va dépendre du constructeur de la carte certaine le son d'autre pas sinon dans la boite de la CG il y aura un adaptateur pour passer 2 cable molex en 1 connecteur pour ta cg si celle ci dois être alimenté mais je doute fort que ce sois la cas.
http://www.pcinpact.com/actu/news/45933-Test-radeon-4650.htm
celle là na pas besoin d'alimentation externe
http://www.pcinpact.com/actu/news/45933-Test-radeon-4650.htm
celle là na pas besoin d'alimentation externe