Ou télécharger firfox 2.01

lavivi Messages postés 37 Statut Membre -  
lavivi Messages postés 37 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais télécharger la derniere version de firefox mais j'avais plein de problemes.. Mon raccourci sur le bureau ne fonctionnait plus apres seulement 3 heures d'utilisation?? J'ai vu que la version 2.01 allait mieux mais je ne trove pas d'endroit pour la télécharger, je me retrouve toujours sur un lien pour avaoir la derniere version. si quelqu'un pouvait me dire ou je peux aller pour télécharger la version 2.0 se serait vraiment gentil. Merci.
A voir également:

2 réponses

Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305

Bonjour,

La version 3.6 de Firefox vient de sortir, l'as-tu testé ?
0
lavivi Messages postés 37 Statut Membre

Oui c'est elle que j'ai testée ce matin.. J'ai pu m'en servir a peu pres 3 heures apres plus moyen de l'utiliser?? J'ai tout essayé mais rien a faire.. C'est pour ca que je veux avoir la version 2.0. Merci de m'aider..
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > lavivi Messages postés 37 Statut Membre

Niveau sécurité, ce n'est pas la meilleure chose à faire.
0
lavivi Messages postés 37 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Pourquoi c'est pas la meilleure chose a faire??? Elle est pas sécuritaire la vesion 2.0??
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 305 > lavivi Messages postés 37 Statut Membre

Des failles de sécurité ont été corrigées depuis cette version.
0
lavivi Messages postés 37 Statut Membre > Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci de m'avoir avertie de ça!! Mais pourquoi ça ne fonctionnait plus apres quelques heures la nouvelle version??
0
tony-19 Messages postés 35 Statut Membre 1

bonjour,
j'ai trouver sa

https://www.01net.com/404/

je ne c'est pas si c presisement se que vous recherchez
0