A voir également:
- Problem avec mon pc
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
1 réponse
Bonjour,
as tu installé ou désinstallé AxCrypt ?
Meilleur solution vu sur un forum :
le problème du clic droit provenait d'un logiciel mal désinstallé appelé axcrypt qui fonctionnait avec le clic droit.les désagréments de ce problème se matérialisaient par l'impossibilité d'aller sur la corbeille ou w+E ou poste de travail et fichiers.pour rémédier au problème voilà la solution avec axcrypt.
démarrer/executer/regedit puis rechercher le mot axcrypt et chaque fois qu'il est trouvé dans un répertoire ou un sous répertoire il faut supprimer ceux ci .
as tu installé ou désinstallé AxCrypt ?
Meilleur solution vu sur un forum :
le problème du clic droit provenait d'un logiciel mal désinstallé appelé axcrypt qui fonctionnait avec le clic droit.les désagréments de ce problème se matérialisaient par l'impossibilité d'aller sur la corbeille ou w+E ou poste de travail et fichiers.pour rémédier au problème voilà la solution avec axcrypt.
démarrer/executer/regedit puis rechercher le mot axcrypt et chaque fois qu'il est trouvé dans un répertoire ou un sous répertoire il faut supprimer ceux ci .
wassingue
bonjour oui il etais instaler mais impossible a suprimer via le paneau de configuration j ai donc fais comme tu ma dis mais j ai toujour le probleme