Changer la fréquence de l'écran
goulux
Messages postés
16
Statut
Membre
-
goulux Messages postés 16 Statut Membre -
goulux Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai réinstallé windows xp pro, et après l'installation, je me suis apperçu que la fréquence de l'écran de mon portable avait changé et était plus basse, rendant impossible la lecture de videos dans des conditions normales (idem pour le défilement de pages sur internet). J'ai essayé de changer le paramètre, mais il ne m'est proposé nul part. Est-il impossible alors de le modifier?
Merci pour vos réponses.
j'ai réinstallé windows xp pro, et après l'installation, je me suis apperçu que la fréquence de l'écran de mon portable avait changé et était plus basse, rendant impossible la lecture de videos dans des conditions normales (idem pour le défilement de pages sur internet). J'ai essayé de changer le paramètre, mais il ne m'est proposé nul part. Est-il impossible alors de le modifier?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Changer la fréquence de l'écran
- Changer dns - Guide
- Double ecran - Guide
- Changer orientation ecran pc - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Changer de carte graphique - Guide
4 réponses
non, car c un ordinateur portable. mais c'est peut-être là qu'est le problème, puisque je n'ai pas réinstallé la version qui m'a été vendue à l'origine avec le portable (car les cd sont défectueux, et je vais traîner Acer en justice à ce sujet car ils veulent me les facturer 50€ ces enculés) mais une version que l'on m'a prêtée. Donc, qui ne prendrait pas en charge ma carte video comme il faut.
Si t'as raison, c'est la merde pour moi. Merci de l'info en tous cas.
Si t'as raison, c'est la merde pour moi. Merci de l'info en tous cas.
qu'est-ce que tu appelles la fréquence de l'écran? La résolution
Si oui, clique droit sur ton bureau/ propriétés/ paramètres et là tu pourras changer ta résolution
Si oui, clique droit sur ton bureau/ propriétés/ paramètres et là tu pourras changer ta résolution
ben tu as raison Kermitt, mais là, je n'ai pas accès à la fréquence dans mes paramètres! Je devrais, mais que dalle... est-ce une option cachée ou je sais quoi? ça me saoule trop, car je trouverais, mon pb serait réglé tout de suite. Donc si il y a un petit génie de Windows, qu'il vienne à ma rescousse! ;)
http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29