Aie aie aie plantge graaaavvvvvveeeee
kepa1
-
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut,
Voilà l’heure est grave, windows gel complet au démarrage, cad le clavier et la souris ne répondent pas.
L’heure est d’autant plus grave que le clavier refuse de fonctionner avant le boot windows : donc pas d’accès au BIOS, pas de démarrage à partir d’une disquette ms-dos, pas non plus de démarrage en mode sans échec.
En bref, je suis planté jusqu’aux oreilles.
Petite précision : j’ai un clavier et une souris infrarouge logitech.
Est ce une coincidence, j’ai installé juste avant que cela ne se produise le programme . net framework de microsoft…
A L’AIDE ! ! ! ! ! ! ! !
Ma config :
ASUS A7V133 (Chipset VIA) avec controlleur ATA/RAID
DD Seagate 40G
Carte graphique Geforce MX 200
Carte son USB Tascam
Dual BOOT Win2000
Voilà l’heure est grave, windows gel complet au démarrage, cad le clavier et la souris ne répondent pas.
L’heure est d’autant plus grave que le clavier refuse de fonctionner avant le boot windows : donc pas d’accès au BIOS, pas de démarrage à partir d’une disquette ms-dos, pas non plus de démarrage en mode sans échec.
En bref, je suis planté jusqu’aux oreilles.
Petite précision : j’ai un clavier et une souris infrarouge logitech.
Est ce une coincidence, j’ai installé juste avant que cela ne se produise le programme . net framework de microsoft…
A L’AIDE ! ! ! ! ! ! ! !
Ma config :
ASUS A7V133 (Chipset VIA) avec controlleur ATA/RAID
DD Seagate 40G
Carte graphique Geforce MX 200
Carte son USB Tascam
Dual BOOT Win2000
1 réponse
Aïe, aïe, aïe ! Euh c'est ta C-M !
A part ce "scoop", cela peut-être aussi bien un virus que 100 autres trucs. Le mieux serait d'essayer de récupérer le set-up et voir le bios si tu peux rebrancher un clavier PS2 au moins.
Si oui, retrouver le boot en premier par disquette DOS ...
Mais désolé, je n'y crois pas trop. D'autres idées, quelqu'un ?
Olivier Fournier
A part ce "scoop", cela peut-être aussi bien un virus que 100 autres trucs. Le mieux serait d'essayer de récupérer le set-up et voir le bios si tu peux rebrancher un clavier PS2 au moins.
Si oui, retrouver le boot en premier par disquette DOS ...
Mais désolé, je n'y crois pas trop. D'autres idées, quelqu'un ?
Olivier Fournier