Montage pc , sans succes :s ecran noir aucun

Zelloy3970 -  
 Zelloy3970 -
Bonjour,

Voila j'ai fait l'achat d'un pc en piece detaché et voici les piece suivante :

- In win fanqua
- OCZ StealtXstera^500W
- Western Digital Caviar blue S-ATA 640Go
- AMD Phenon II X 4 955 Black edition
- Gigabyte GA-MA770T-UD3P
- G.Skill Kit Extreme3 2x2 Go PC10600 Ripjaws
- Saphhire Radeon HD 5770 1 Go Vapor X
- Windows seven 64Bit

Voila que je PENSE avoir tout fait le branchemebnt comme dans le livre de la carte mere et helas quand j'alumme ecran noir :s !!!!!!!!!!
Puis aucun bip meme si jenleve les ram + CG rien du tout, je vois que l'ecran bleu de mon PC passe au noir mais sans succes, j'ai verifier d'avoir enfincé chaque composant et tout a l'air bine ne place :s

D'ou cela pourrait t'il venir ?
A voir également:

10 réponses

Zelloy3970

Je suis vraiment perdu
0
Zelloy3970

Svp aidez moi, je ne veux pas pensez que j'ai mis 800 € dans le PC pour rien sniffff !
0
era@tik

donnes ce que tu as tu fais pour monter ton pc
0
era@tik

t'as craqué , tu t'es pas jeter par la fenêtre avec le pc !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Zelloy3970

Cela ne va pas tardé, j'ai monter a la lettre comme tout etait indiquer mais helas je n'est pas de prise qui va sur le ATX 12 X2 mais aprcontre le ATX est brancher doi-je brancher les 2 ?
0
Zelloy3970

Je tien a annoncer que je n'est eu aucun cable avec le boitier + l'alim et la CM de gigabyte qui me permettrais de brancher le ATX 12v X2

Voici l'image ci dessus de ma CG

http://img25.imageshack.us/img25/5793/mbproductimagegama770ud.jpg

Le ATX est bien brancher mais l'autre rien ! alors est ce que l'on doit brancher ATX12v X2 OU ATX ou LES 2 IMPERATIVEMENT ???

Sur mon alim j'ai le P6 Une broche de 6 donc j'ai essayer mais quand je branche reste 2 branche femelle non rempli et quand jessaye d'alummer il ne veut pas demarrer
0
chrno Messages postés 576 Statut Membre 46

au pire paye 30€ et va te le faire monter =)
0
Zelloy3970

Je n'est aucun vehicule pour y aller :s
0
Zelloy3970

TADAAAAA

j'ai rbancher un 4 broche sur le 8 et cela a demarré affichage Bip etc ... 1 seul bi^p apres le bug arrive c'est au niveau du Bios que faire car sa ne va pas plus loin que

AMD data change ...
0
Zelloy3970

Il me dise exactement :

- Veryfing DMI pool data....
- AMD data change ...uptade new data to dmi
0