Probleme de transfert de fichiers avec SEVEN
grosben14
Messages postés
119
Statut
Membre
-
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Neliel Messages postés 7012 Statut Contributeur -
Bonjour, voilà après avoir discuter en chat avec un technicien de windows seven, elle a trouvé que mon bios n'est pas à jour. Le problème c'est aucune mise à jour n'est sur le site acer pour le ASX1700 en windows 7 home premium.
Voilà mon soucis sous windows seven sachant qu'avant j'étais en windows vista. Des que je veux transferer un fichier sur un matériel informatique (clé usb, disque dur externe ou autre), en plein chargement, j'ai un message d'erreur : le lecteur G: n'est plus accessible. Et lorsque je le débranche et le rebranche, il me marque : USB NON RECONNU. Je suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il soit reconnu de nouveau mais cela recommence au prochain chargement.
Avant j'étais avec windows vista et cela fonctionner tres bien, je me suis acheter une version windows seven et j'ai donc formatter mon pc mais du coup, ceci ne fonctionne plus. Tout les pilotes sont à jour.
J'ai besoin de vos lumières. merci d'avance
Voilà mon soucis sous windows seven sachant qu'avant j'étais en windows vista. Des que je veux transferer un fichier sur un matériel informatique (clé usb, disque dur externe ou autre), en plein chargement, j'ai un message d'erreur : le lecteur G: n'est plus accessible. Et lorsque je le débranche et le rebranche, il me marque : USB NON RECONNU. Je suis obligé de redémarrer le pc pour qu'il soit reconnu de nouveau mais cela recommence au prochain chargement.
Avant j'étais avec windows vista et cela fonctionner tres bien, je me suis acheter une version windows seven et j'ai donc formatter mon pc mais du coup, ceci ne fonctionne plus. Tout les pilotes sont à jour.
J'ai besoin de vos lumières. merci d'avance
A voir également:
- Probleme de transfert de fichiers avec SEVEN
- Seven zip - Télécharger - Compression & Décompression
- Transfert gros fichiers - Guide
- Gestionnaire de fichiers - Télécharger - Gestion de fichiers
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Explorateur de fichiers - Guide
12 réponses
La Bios ne dépend pas de Windows... c'est indépendant du système d'exploitation. Il est directement lié à ta machine.
d'accord mais comment ca s'explique qu'avec vista ca marchait niquel mais pas avec seven depuis que je l'ai formatter.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait j'ai déjà vu un cas similaire... mais pas sur un Windows 7, sur un XP... et c'était uniquement les ports en façade (sur le devant de la tour)
Dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur ordinateur / Propriétés / Gestionnaires de périphériques), tu n'aurais pas un point d'exclamation sur un des matériels qui signifierait un problème de pilotes ?
Dans le gestionnaire de périphérique (clic droit sur ordinateur / Propriétés / Gestionnaires de périphériques), tu n'aurais pas un point d'exclamation sur un des matériels qui signifierait un problème de pilotes ?
J'avoue sécher sur ton problème, le mieux est de voir un techniciens informatiques dans une boutique, tu prend une clé USB voir plusieurs supports USB pour lui montrer le problème... mais moi, je sèche. On dirait un problème Hardware sauf que si c'était le cas, cela ferait pareil sur Vista...
MERCI d'avoir essayé, j'ai acer qui doit me téléphoner mais bon ca m'ennui, je peux rien transferer quoi
Bonjour
Moi aussi j'ai de gros problème de lenteur de transfert de fichiers entre disques externe depuis que je suis passé sous Seven 64 Bits.
Sous Vista 32 bits, ca allait environ 7 à 15 fois plus vite, en particulier sur des transferts de grosses quantités (200 Go par exemple)
Un transfert d'un disque externe en Firewire à un autre en USB2 tourne à 5 Mo /S, au lieu de 25 à 30 avant
Tou mes drivers sont à jour pourtant, et les disques sont récents
d'autres cas?
Moi aussi j'ai de gros problème de lenteur de transfert de fichiers entre disques externe depuis que je suis passé sous Seven 64 Bits.
Sous Vista 32 bits, ca allait environ 7 à 15 fois plus vite, en particulier sur des transferts de grosses quantités (200 Go par exemple)
Un transfert d'un disque externe en Firewire à un autre en USB2 tourne à 5 Mo /S, au lieu de 25 à 30 avant
Tou mes drivers sont à jour pourtant, et les disques sont récents
d'autres cas?