Désinstall windows xp
fxs38
-
technolyse -
technolyse -
Boujour a tous
Voici mon problème: J'ai installé sur un même disque dur 2 windows xp dont un ne sert a rien et je souhaite le désinstaller.
J'ai donc lancé c:\windows\system32\osuninst.exe mais lorsque je lance le programme il y a une fenetre d'erreur qui se lance et qui me dit ceci:
"le programme d'installation ne peut pas désinstaller windows xp car les informations d'enregistrement nécessaires sont introuvables"
alors que l'activation de windows xp a été faite.
Merci d'avance
Voici mon problème: J'ai installé sur un même disque dur 2 windows xp dont un ne sert a rien et je souhaite le désinstaller.
J'ai donc lancé c:\windows\system32\osuninst.exe mais lorsque je lance le programme il y a une fenetre d'erreur qui se lance et qui me dit ceci:
"le programme d'installation ne peut pas désinstaller windows xp car les informations d'enregistrement nécessaires sont introuvables"
alors que l'activation de windows xp a été faite.
Merci d'avance
A voir également:
- Désinstall windows xp
- Cle windows xp - Guide
- Desinstaller application windows - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
1 réponse
salut,
commence par ouvrir le fichier boot.ini et fait un copier /coller ici.
Procédure : clic droit sur poste de travail puis Propriété, ensuite sur onglet Avancer puis sur l'onglet Paramètres en bas dans la zone Démarrage et récupération ensuite onglet Modifier.
Après ça on vas te donner la suite de la procédure.
bonne soirée,
commence par ouvrir le fichier boot.ini et fait un copier /coller ici.
Procédure : clic droit sur poste de travail puis Propriété, ensuite sur onglet Avancer puis sur l'onglet Paramètres en bas dans la zone Démarrage et récupération ensuite onglet Modifier.
Après ça on vas te donner la suite de la procédure.
bonne soirée,
j'ai le même prblm que fxs38, pourriez-vous me donner la proc à suivre svp,
ci-joint le boot :
[boot loader]
timeout=30
default=multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS
[operating systems]
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(2)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect
multi(0)disk(0)rdisk(0)partition(1)\WINDOWS="Microsoft Windows XP dition familiale" /fastdetect /NoExecute=OptIn
Merci