Choix PC

Caline -  
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour a tous !

Alors voilà je viens ici car je n'y connais absolument rien au niveau informatique et je vais prochainement m'installer seule (adieu papa maman :p) donc besoin d'un nouveau PC pour moi....

N'ayant pas énormément d'argent je me suis tourné vers un site de petite annonces afin d'en dégoter un pour pas trop cher !
Malheureusement y'a vraiment beaucoup de différence entre les PC et n'y connaissant rien je ne sais pas vers lequel me tourner...

J'aimerais donc savoir si il serais possible d'avoir votre avis vis a vis de 2-3 PC que j'ai repérer... savoir lequel vaudrais le mieux le coup !

1° choix : PC Packard Bell AMD Athlon XP 3000+ / Lecteur DVD / - dvd/ Graveur DVD / 160Go / 512Memoire Vive
+ Xp Fam + une dizaine de jeux + ecran 17" + clavier + souris...
----------> Prix 250e

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
2° choix : PC NEUF AMD SEMPRON 2,7 Ghz / 2 Go DDR2 / DD500 Go / Graveur de DVD / Carte mère MSI K9N6PGM2-V
+ Clavier + souris + XP Pro
----------> Prix 299e

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
3° choix : PC : carte mère ASUS M2A-VM HDMI / AMD Athlon X2 64 4000 / +2go de RAM Corsair DDR2 PC 6400 800Mhz / DD Western Digital 500go (neuf) / Graveur DVD Samsung (neuf)
+ Clavier Labtec + Souris optique Logitech RX250 + Windows XP famille version boite (originale)
----------> Prix 260e

Voila !! Sachant qu'avec le PC j'aimerais principalement faire : Internet, jeux vidéo (genre sims3, donc recent...), film....

(budget d'environ 250-350 euro)

es que l'un de ces PC vous paraient bien?

Je vous remercie de m'avoir lu ^^
et merci également a ceux qui vont donné leurs avis :D
A voir également:

6 réponses

Red' Messages postés 102 Statut Membre 23

Le 3éme me semble le mieux. (croit en la parole d'un technicien informatique )
0
hisaeh Messages postés 2745 Statut Membre 572

Salut,

Pour moi le troisieme.
0
hamitou Messages postés 568 Statut Membre 64

tu ne nous parle pas de la carte graphique...
0
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre 14

bjr ,
Voilà ce qui faut pour éspérer jouer au sims's 3 :
-Un procésseur d'au moin 2 Ghz (Le 3ème ca ira)
-1 Go de RAM (ce qui élimine le premier)
-Carte graphique avec 256 Mo dédiée

Donc il faut que tu sache si les cartes graphiques de ces PC sont potables . Au niveau processeur le 3 éme est pas mal mais sans plus (le mieux c'est double core) .

Bon jeu =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caline

whaou ! rapide les réponses ! :p pour ce qui est de la carte graph.... je sais pas, je demanderais au different vendeur et je vous tien au courrant !!

merciii
0
Marcus22 Messages postés 125 Statut Membre 14

oki je surveille le sujet =)
0