Comment réparé windos en mode esclave
cricri1983
Messages postés
72
Statut
Membre
-
cricri1983 Messages postés 72 Statut Membre -
cricri1983 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un probléme je ne sait plu rentré dans mes document
je suis sur un ordinateur et j'ai brancher mon disque de l'autre pc en mode esclave je sait aller partout
sauve dans mes document
esque en mode esclave sait posible de reparé une instalation xp sur le disque dur esclave ???????
merci
j'ai un probléme je ne sait plu rentré dans mes document
je suis sur un ordinateur et j'ai brancher mon disque de l'autre pc en mode esclave je sait aller partout
sauve dans mes document
esque en mode esclave sait posible de reparé une instalation xp sur le disque dur esclave ???????
merci
A voir également:
- Comment réparé windos en mode esclave
- Mode avion - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mode d'emploi - Guide
- God mode - Guide
- Mode suivi des modifications - Guide
7 réponses
salut cricri 1983
oui tu pe normalemen réinstaller windows xp en mode esclave mais il faudra remettre ton disque dur en mode maitre sinn tu pourra pa continuer l'installation
voilà courage
oui tu pe normalemen réinstaller windows xp en mode esclave mais il faudra remettre ton disque dur en mode maitre sinn tu pourra pa continuer l'installation
voilà courage
je resplique la situation
en fait sur mon ordi quand je le demar il a une fénétre noire avec ecrit ISASS.EXE (OXC 0000005)
j'ai rien d'autre comme autre solution juste cliqué sur OK je clique et la ben page noir !!!!!!
donc me suis dit je prend mon disque et je le prend cher mon beau pére sur son pc
qui lui vas bien
je branche mon disque dur avec le cacvalier en ESCLAVE
sait fait je demar le pc il reconnait mon disque je vois tout ce qui si trouve mes le gros probléme
quand je vais dans le dossier Documents and Settings >>cricri il mes le message
cricri nes pas axesible !!!!!
j'ai tout essayer mode sans echec ,denier bonne configuration, .....
rien de positif
le pire il a des document IMPORTANT !!!sur ce disque dans mon fichier mes document ,mes image,et sur le bureau.
j'aisper avoir expliquer coréctement si vous faut d'autre imfo? je repondrai d'avance merci
en fait sur mon ordi quand je le demar il a une fénétre noire avec ecrit ISASS.EXE (OXC 0000005)
j'ai rien d'autre comme autre solution juste cliqué sur OK je clique et la ben page noir !!!!!!
donc me suis dit je prend mon disque et je le prend cher mon beau pére sur son pc
qui lui vas bien
sait fait je demar le pc il reconnait mon disque je vois tout ce qui si trouve mes le gros probléme
rien de positif
le pire il a des document IMPORTANT !!!sur ce disque dans mon fichier mes document ,mes image,et sur le bureau.
j'aisper avoir expliquer coréctement si vous faut d'autre imfo? je repondrai d'avance merci
si je fait une réinstalation de windos xp sur mon encien instalation sans la formater esque mes donnée résteron???? merci de m'aider
non ts données ne resteront pas mais a tu essayé de faire un chkdsk la lettre de ton disque dur /r
bonjour merci de ta reponse ,
un chkdsk tu veut dire un scandisque ?
moi se que j'ai deja fait sait brancher sur le pc de mon beau pére
j'ai brancher mon disque (en mode esclave avec le cavalier sur mondisque)
et je lai scaner avec avaste et il ma trouver 5 virus j'ai fait suprimé pour les 5 virrus
j'ai rebrancher le disque dur mes tj pareil page noir
aussi ce que j'ai voulut fair sur mon ordinateur sait le faire demaré par le cd rom pour fair reparation avec XP
il demar je fait R (reparé) en suite il demande quelle partition il doit réparé je mes partition 1 (partition C:/)
et la il ne fait rien juste ecrite C://
et ne fait rien d'autre
un chkdsk tu veut dire un scandisque ?
moi se que j'ai deja fait sait brancher sur le pc de mon beau pére
j'ai brancher mon disque (en mode esclave avec le cavalier sur mondisque)
et je lai scaner avec avaste et il ma trouver 5 virus j'ai fait suprimé pour les 5 virrus
j'ai rebrancher le disque dur mes tj pareil page noir
aussi ce que j'ai voulut fair sur mon ordinateur sait le faire demaré par le cd rom pour fair reparation avec XP
il demar je fait R (reparé) en suite il demande quelle partition il doit réparé je mes partition 1 (partition C:/)
et la il ne fait rien juste ecrite C://
et ne fait rien d'autre
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
essaye de rentrer sur ta session en mode sans echec est ton le menu demmarrer clique sur executer puis cmd
aprè marque chkdsk c: /r pui il te demandera si tu ve analyse ton disque dur au redemarrage de windows tu tape a ce momen la "o" .
je pourrai pa te repondre dans la journer mais si chkdsk trouve pa d'erreur tu relance ton pc en mode sans echec est verifie dans gestionnaire périphérique que tu a accès en fesan clique droit sur ton poste de travail et "gérer" que ton pilote de carte graphique ne soit pas désinstaller
voilà bon courage
aprè marque chkdsk c: /r pui il te demandera si tu ve analyse ton disque dur au redemarrage de windows tu tape a ce momen la "o" .
je pourrai pa te repondre dans la journer mais si chkdsk trouve pa d'erreur tu relance ton pc en mode sans echec est verifie dans gestionnaire périphérique que tu a accès en fesan clique droit sur ton poste de travail et "gérer" que ton pilote de carte graphique ne soit pas désinstaller
voilà bon courage
qui lui vas bien
rien de positif