Formater > changer de systeme d'exploitation

Résolu/Fermé
anonyme - 21 janv. 2010 à 13:12
 anonyme - 21 janv. 2010 à 14:20
Bonjour,

j'ai acheté un portable equipé de winwows 7, j'ai pc de bureau sur lequel j'ai vista, je souhaite formater mon pc bureau pour y installer W7 , puis je suivre cette astuce et est ce que ca marchera ?
(https://www.commentcamarche.net/informatique/stockage/143-formater-un-disque-une-cle-usb-ou-une-carte-memoire-avec-windows/
(ps j'ai mes 3 dvd que je viens de graver comme c'est conseillé)

merci et bon apres midi !
A voir également:

5 réponses

garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
21 janv. 2010 à 13:18
si tu as un dvd original de seven et une clé valide tu a juste a mettre le dvd dans ton pc et a suivre les instructions
0
merci pour vos reposes, pour la cle, je peux prendre la cle du portable ?
0
Merci pour vos reposes, pour la cle, je peux prendre la cle du portable ?


enfin ce que je voulais dire, c'est ca que vous appellez une cle valide ?

je voudrais quand meme pouvoir faire les futurs mises a jour..

desole pour ces questions, mais je suis pas un as de l'informatique et je veux surtout pas formater et me retrouver avec un pc sans systeme du tout, surtout que j'ai pas les cd du vista, je les ai jamais fais ... et comme maintenant il deconne ..
0
garion28 Messages postés 1543 Date d'inscription mardi 16 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2011 404
21 janv. 2010 à 14:16
et bien la clé qu'il y a sur ton pc est sensé etre pour la version du pc portable, donc je ne crois pas qu'elle fonctionne plus d'une ou deux fois
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je vous remercie , je vais essayer
0