A voir également:
- Je m'adresse au site badoo
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Adresse mac - Guide
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Badoo gratuit - Télécharger - Rencontre
5 réponses
Bonjour,
Il faut pas s'inscrire sur ce site! Badoo c'est le mal ! Nan sérieux, il est dangereux ce site, tu devrais supprimer ton profil et aller parler avec tes copains via un site plus sécurisé...
Il faut pas s'inscrire sur ce site! Badoo c'est le mal ! Nan sérieux, il est dangereux ce site, tu devrais supprimer ton profil et aller parler avec tes copains via un site plus sécurisé...
tu n'a pas encore été volé par ce site escroc ? tu as de la chance mais fais attention car à la première occasion ils te saigne !
n'utilise pas paypal en tout cas car ils se donnent une autorisation de multiplier les retrait, tu dis oui pour une fois et op chaque fois que tu clic sur une fonction il te débite sans que tu t'en rende compte.
C'est fou le nombre de clic que tu peux faire en peu de temps, à chaque fois 1.50euros attention site d'escroquerie !
n'utilise pas paypal en tout cas car ils se donnent une autorisation de multiplier les retrait, tu dis oui pour une fois et op chaque fois que tu clic sur une fonction il te débite sans que tu t'en rende compte.
C'est fou le nombre de clic que tu peux faire en peu de temps, à chaque fois 1.50euros attention site d'escroquerie !
je n arrive pas a me connecté sur badoo car j ai un probleme d identification je pense comment faire alors que je suis inscrite cela fais un moment
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour ca fait une semaine que jessaie de vous joindre tous les nums de tél possibles sont erronés .....il se trouve qu a partir de mon profil badoo je narrive plus a tchatter avec mes contacts...ils narrivent pas a me lire a la moindre frappe clavier donc comment faire ? cest urgent car ici jai des contacts inscrits avec qui je communique régulierement dont 1 qui est a létranger et nous avons que ce moyen la de communiquer pour linstant .jattends votre réponse rapidement svp .merci