Windows Vista Bug au démarrage

konascrap Messages postés 147 Statut Membre -  
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu quel que BUG avec Windows Vista ( évidemment ) et depuis je ne suis plus capable de le démarrer normalement..

Bon voila, j'ai démarrer mon PC avec le CD/DVD rom de Vista et je l'ai réparer, depuis lorsque je choisi démarrer windows normalement je suis capable de voir le petit signe de vista qui me dit loading, mais le petit signe, BUG a toute les fois durant le loading avant d'avoir le choix de mes session d'utilisateurs comment résoudre ce problème/bug ?

Présentement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau...je ne suis simplement pas capable de rentrer avec '' démarrez Windows normalement '' !!
A voir également:

1 réponse

le-rack Messages postés 152 Statut Membre 21
 
Je ne sais pas si tu as fait un point de restauration? Sinon le mieu si tu n'a pas trop de donnée importante , bien sur, c'est de restauré ton ordinateur ca sera le plus simple.
0