Windows Vista Bug au démarrage
konascrap
Messages postés
147
Statut
Membre
-
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
le-rack Messages postés 152 Statut Membre -
Bonjour, j'ai eu quel que BUG avec Windows Vista ( évidemment ) et depuis je ne suis plus capable de le démarrer normalement..
Bon voila, j'ai démarrer mon PC avec le CD/DVD rom de Vista et je l'ai réparer, depuis lorsque je choisi démarrer windows normalement je suis capable de voir le petit signe de vista qui me dit loading, mais le petit signe, BUG a toute les fois durant le loading avant d'avoir le choix de mes session d'utilisateurs comment résoudre ce problème/bug ?
Présentement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau...je ne suis simplement pas capable de rentrer avec '' démarrez Windows normalement '' !!
Bon voila, j'ai démarrer mon PC avec le CD/DVD rom de Vista et je l'ai réparer, depuis lorsque je choisi démarrer windows normalement je suis capable de voir le petit signe de vista qui me dit loading, mais le petit signe, BUG a toute les fois durant le loading avant d'avoir le choix de mes session d'utilisateurs comment résoudre ce problème/bug ?
Présentement je suis en mode sans échec avec prise en charge réseau...je ne suis simplement pas capable de rentrer avec '' démarrez Windows normalement '' !!
A voir également:
- Windows Vista Bug au démarrage
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Demarrage windows 10 - Guide