Probleme acces disque dur
Joëlle
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un ordinateur portable qui jusqu'il y a 1/2 heure fonctionnait tres bien.
En fait, je pense qie le disque dur a bougé de son socle dont j'ai égaré le cache. Il m'affichit un message disant qu'il ne trouvait pas de disque pour booter.
Meme en tentant de bien enclencher le disque dur, j'ai eu le meme message. J'avais déjà eu ce souci une fois et cette manip avait solutionner le probleme.
Etant donné qu'il n'y avait pas acces au disque dur, j'ai enlevé celui ci et redemarré le portable. Sans succes.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
J'ai la trouille de perdre toutes mes données !
J'ai un ordinateur portable qui jusqu'il y a 1/2 heure fonctionnait tres bien.
En fait, je pense qie le disque dur a bougé de son socle dont j'ai égaré le cache. Il m'affichit un message disant qu'il ne trouvait pas de disque pour booter.
Meme en tentant de bien enclencher le disque dur, j'ai eu le meme message. J'avais déjà eu ce souci une fois et cette manip avait solutionner le probleme.
Etant donné qu'il n'y avait pas acces au disque dur, j'ai enlevé celui ci et redemarré le portable. Sans succes.
Auriez-vous une solution ?
Merci d'avance !
J'ai la trouille de perdre toutes mes données !
A voir également:
- Probleme acces disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
1- ce n'est pas le cache qui maintient pas le disque dur en place...
2- si le disque est défectueux (moteur mort), je crains que la récupération des données ne soit impossible... ou trop chère pour toi. Tu peut tenter une récupération en le placant dans un rack externe... par un autre PC, mais sinon... sic!
2- si le disque est défectueux (moteur mort), je crains que la récupération des données ne soit impossible... ou trop chère pour toi. Tu peut tenter une récupération en le placant dans un rack externe... par un autre PC, mais sinon... sic!