Plus possible lire envois en PPS

Fermé
olympe17 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 20 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 20 janv. 2010 à 22:52
jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 - 20 janv. 2010 à 23:17
Bonjour,
depuis quelque temps je ne peux plus lire mes PPS et Doc, le téléchargement s'effectue mais rien !! pourtant j'ai toujours Powert point ! bon je ne suis pas un génie en informatique et loin de là même !! j'ai appris seule à me débrouiller mais là !! je ne sais plus quoi faire !et je rencontre un autre problème, à chaque fois que j'allume mon PC, on me demande d'installer un narrateur , seulement la seule voix dispo est en anglais ! donc je suis obligée de cliquer sur "quitter "on me demande si je suis sûre et je dois re cliquer pour dire oui ! c'est vraiment pénible , quelqu'un aurait -il la gentillesse de me venir en aide ?Par avance un grand merci
A voir également:

1 réponse

jaero Messages postés 41 Date d'inscription dimanche 7 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2012 2
20 janv. 2010 à 23:17
Pour ton narrateur tu peux l'enlever en allant dans "démarrer" -> "Executer" -> et tu tapes "msconfig".
Là tu vas dans l'onglet "Démarrage", tu recherche ton narrateur (faut que tu connaisses son nom) et tu le décoches.
Il ne se lancera plus au démarrage.
Je ne comprends par contre pas ton pb de pps et doc.
Bon courage
0