Qu'est ce qu un fichier vhd
assesylvain
Messages postés
38
Statut
Membre
-
reexar21 -
reexar21 -
Bonjour,
jai des fichier vhd sur mon disque dur qui me pren pamal de place 91 go et je voudrai savoir se que c'est si je peu le suprime ????
jai des fichier vhd sur mon disque dur qui me pren pamal de place 91 go et je voudrai savoir se que c'est si je peu le suprime ????
4 réponses
-
J'ai le même problème... J'ai 2 disques dur, un C: et un D:, ce fichier se trouve dans le D: sachant que touts mes fichiers sont sur le C:.
J'ai remarqué que ce fichier prend la même taille que la taille de tout les fichiers sur mon disque C:
En faisant quelques recherches j'ai appris que ce fichier serait une sorte de sauvegarde de windows, bref... si un jour windows plante on peut restaurer la sauvegarde.... mais bon... Un disque dur rien que pour ça... -
Bonjour a vous,
Il est très simple de libérer cet espace sans risque,
> Allez dans Data (D:)
> Cliquez sur le Dossier "nom_de_votre_pc"
> Ensuite sur "Gérer l'espace utilisé par cette sauvegarde"
> Sauvegarde des fichiers de données
> Afficher les sauvegardes
Là, vous pouvez effacer les plus anciennes.
> Image système
> Modifier les paramètres
Là, c'est à votre goût ^^ Ce qui prend le moins d'espace c'est de conserver seulement l'image la plus récente.
En espérant avoir pu vous aidez. -
-