Votre avis s.v.p.

cachou32 -  
raylcool Messages postés 683 Statut Membre -
Bonjour,

Mon ordi va mal depuis quelques temps, J'ai attraper un virus que j'ai réussi à enlever mais depuis ce temps, plusieurs programme ne fonctionne plus ou va tres mal. Le virus a fait des dommages que je ne peux pas arranger alors, ma question est :

SI je ré-installe VIsta seulement, pas un reformatage mais seulement ré-installer vista, est-ce que je vais tout perdre ou est-ce que vista va fonctionner mieux et ainsi me permettre de réinstaller les programmes qui ne fonctionne pas bien ?

Car depuis le virus, Nero ne marche pas, Ashampoo non pus, impossible d'installer itunes, outlook ( mes messages) ne fonctionne pas, j'utilise incredimail maintenant, et plusieurs programme qui avant était tres pratique mais qui ne fonctionne pas du tout alors, votre avis s.v.p.

3 réponses

Utilisateur anonyme

reformate tout et après ca ira mieu me tu auras tout perdus tu saura obliges de tout réinstaller
ps : tu peu esssayer de reinstaller vista sans reformater
0
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

Si tu réinstalle Vista ça va inévitablement formater ton disque dur mais s'il est partitionné en C et D alors met tes données sur le D et réinstalle Vista sur le C, sinon va t'acheter un disque dur externe USB et met toutes tes données dessus avant de réinstaller.
0
Utilisateur anonyme

pas forcement g déjà réinstaller vista sans formater l'ancien Windows me la laisser avec toute mes donne dans un dossier Windows.old a la racine c et javais l'autre Windows et une fois que javais sauvegarder toute mes donner g effacer Windows.old avec le nettoyage de disque
0
raylcool Messages postés 683 Statut Membre 105

MEA CULPA excuse moi je suis dsl c'est vrai que Vista permet cette fonction.

Alors aucun soucis !!!

Mais je serais toi effectivement je réinstallerai.
0