Mini pc= impossible d'imprimer ??
Résolu
FloKonCamer
Messages postés
66
Statut
Membre
-
FloKonCamer Messages postés 66 Statut Membre -
FloKonCamer Messages postés 66 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens d'avoir un mini pc. C'est bien beau et pratique à transporter mais je n'arrive pas à imprimer, ce qui est plutôt génant.
Je me demandais si ce n'est pas à cause du fait que l'on ne peut pas mettre de CD dans ce pc qui m'empèche de l'intaller mais alors il n'y aurais pas un autre moyen. Si quelqu'un pouvait..
Merci d'avance.
Je viens d'avoir un mini pc. C'est bien beau et pratique à transporter mais je n'arrive pas à imprimer, ce qui est plutôt génant.
Je me demandais si ce n'est pas à cause du fait que l'on ne peut pas mettre de CD dans ce pc qui m'empèche de l'intaller mais alors il n'y aurais pas un autre moyen. Si quelqu'un pouvait..
Merci d'avance.
A voir également:
- Mini pc= impossible d'imprimer ??
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
13 réponses
Bonjour,
C'est exacte pratique mais pas partout, il faut que tu télécharge le pilote à partir d'un site =)
C'est exacte pratique mais pas partout, il faut que tu télécharge le pilote à partir d'un site =)
1 il faut aller sur le site du fabriquant de ton imprimante
2 il faut que tu ailles dans rechercher et que tu mettes le nom de tom imprimante
3 télécharger les pilotes
Exemple j'ai une Epson Stylus DX4050
Je vais sur leur site je recherche Stylus DX4050 plusieurs choix viennent je vais dans téléchargement > télécharger les pilotes =)
2 il faut que tu ailles dans rechercher et que tu mettes le nom de tom imprimante
3 télécharger les pilotes
Exemple j'ai une Epson Stylus DX4050
Je vais sur leur site je recherche Stylus DX4050 plusieurs choix viennent je vais dans téléchargement > télécharger les pilotes =)
Moi j'en ai un aussi, enfin j'en avais un car maintenant il a un virus.
J'ai branché une imprimant et il l'as detecté directement.. C'est bizarre que toi ça ne marche pas.
J'ai branché une imprimant et il l'as detecté directement.. C'est bizarre que toi ça ne marche pas.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, je viens de m'inscrire pour essayer de résoudre le problème de mon ordinateur, j'ai un peu de mal :x
Tous d'abord merci,
mais je télécharge quoi je suis censé le savoir ou je dois rechercher le nom ? :/
mais je télécharge quoi je suis censé le savoir ou je dois rechercher le nom ? :/
effectivement, il faut aller sur le site du constructeur.