Windows media player ne veut plus s'arrêter
Résolu
RedBullSilver
Messages postés
195
Statut
Membre
-
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
RedBullSilver Messages postés 195 Statut Membre -
Bonsoir les internautes ;
Petit soucis donc, quand je lance une vidéo téléchargée, ça marche, mais quand je ferme avec la croix rouge, le lecteur continue de jouer la vidéo alors qu'il n'y a plus rien d'afficher : je suis sur le bureau, on entend la vidéo.
Pareil pour la musique. Ca continue alors que j'ai rien demandé et je ne peux plus arrêter ...
Et évidement quand je lance une vidéo ou une musique après quand j'ai tout stoppé le lecteur n'apparait pas...
J'ai déjà été dans le gestionnaire de tache pour arreter le processus, mais je n'ai pas envie de recommencer tout le temps quoi ! ce problème vient d'apparaitre !
Qui sait pourquoi ? merci :(
PS : windows media player est apparement à jour
Petit soucis donc, quand je lance une vidéo téléchargée, ça marche, mais quand je ferme avec la croix rouge, le lecteur continue de jouer la vidéo alors qu'il n'y a plus rien d'afficher : je suis sur le bureau, on entend la vidéo.
Pareil pour la musique. Ca continue alors que j'ai rien demandé et je ne peux plus arrêter ...
Et évidement quand je lance une vidéo ou une musique après quand j'ai tout stoppé le lecteur n'apparait pas...
J'ai déjà été dans le gestionnaire de tache pour arreter le processus, mais je n'ai pas envie de recommencer tout le temps quoi ! ce problème vient d'apparaitre !
Qui sait pourquoi ? merci :(
PS : windows media player est apparement à jour
A voir également:
- Windows media player ne veut plus s'arrêter
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Windows 10 ne démarre plus - Guide
- Vlc media player - Télécharger - Lecture
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Media player classic - Télécharger - Lecture