Probleme avec mes ports usb
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
-
KMajor Messages postés 87 Statut Membre -
KMajor Messages postés 87 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un acer aspire 3050 qui marchait tres bien sans problème jusqu'aujourdui je mets la clé usb pour prendre un fichier la clignote pendant plus de 10min mais rien ne se passe j'avais meme pensé que c'est la cé qui marchait pas alors que c'est toutes les clé qui marchent pas mais lorsque je branche par exemple un Iphone ca marche tres bien ou bien un autre telephone..... Vraiment je comprends pas j'ai mis a jour mon bios qui etait ancien de deux ans et le probleme, lorsque je vais dans gestionnaire de pheripheriques je peux pas mettre à jour les ports usb..... SVP aidez moi
j'ai un acer aspire 3050 qui marchait tres bien sans problème jusqu'aujourdui je mets la clé usb pour prendre un fichier la clignote pendant plus de 10min mais rien ne se passe j'avais meme pensé que c'est la cé qui marchait pas alors que c'est toutes les clé qui marchent pas mais lorsque je branche par exemple un Iphone ca marche tres bien ou bien un autre telephone..... Vraiment je comprends pas j'ai mis a jour mon bios qui etait ancien de deux ans et le probleme, lorsque je vais dans gestionnaire de pheripheriques je peux pas mettre à jour les ports usb..... SVP aidez moi
A voir également:
- Probleme avec mes ports usb
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Formater clé usb - Guide
1 réponse
aller vers le Bios ( f2 directement apres le bip du demarrage) et choisir ( load default settings ) c'est possible un probleme de tension vers les usb
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
3
ok je vais essayer votre conseil et je vous tiendrai au courant
KMajor
Messages postés
87
Statut
Membre
3
bon franchmnt ca marche pas si il ya encore une autre proposition...... J'ai mm desinstaller les pilotes du controleur usb et redemarrer la machine pensant que le systeme les reinstallera automatiquement mais rien