Lecteur mp3 qui se recharge sur ordinateur ?

cedric57 -  
eline-suz78 Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,

J'espère que mon message ne sort pas du cadre du forum.
Je ne m'y connais pas trop en lecteur mp3, mais j'aimerai bien m'en acheter un. Savez vous s'il en existe des qui se rechargent lorsqu'on les branche sur ordinateur par port usb ?
Car en fait j'aimerai m'en acheter un pour écouter des discours anglais lorsque je vais en cours, mais comme je suis toujours en retard le matin, j'en cherche un assez ergonomique, qui se recharge par clé usb, et avec des écouteurs qui tiennent au oreille.

Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

eline-suz78 Messages postés 54 Statut Membre

les ipod se recharge touse par usb, ya les ceux de chez sony ausi
0
cedric1989 Messages postés 298 Statut Membre 37

Ok merci je vais essayé d'en trouver un. J'ai du mal à voir ça sur les sites de vente sur internet, je pense que je vais aller dans un magasin m'en acheter un.
Si par hasard quelqu'un en connait un pas cher, ça peut aussi m'intéresser.
0

ba les ipod suft (mai tu vois pas les titres ki passe) il coute pa cher, mais je crois que tous lecteur mp3 se recharge sur l'ordinateur. sinon tu peux allais sur la fnac tu vois les prix et ya une fiche technique
0

tu peux m'aider pour sa sil te plait https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-16234229-quadrapop-aino-urgent
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cedric1989 Messages postés 298 Statut Membre 37

Désolé je n'ai aucune idée d'ou peut venir le problème.
Sinon un ipod est beaucoup trop cher pour moi. J'ai trouvé <a href="http://cgi.ebay.fr/4G-FM-4Go-4GB-MP4-MP3-Lecteur-Player-Movie-USB-JF03-04S_W0QQitemZ220539204066QQcmdZViewItemQQptZFR_LC_TV_Son_Home_Cinema_Aisle_Product_Domain?hash=item33592931e2">ça</a>, mais le seul truc qui me dérange, c'est que ça se recharge en passant par un fil, et ça je sent que ça va m'embêter les matins avec tous les fils que j'ai (webcam, téléphone portable, deux disque dur externe, brosse à dent électrique...)
0

Normalmen tu peu ossi sur lordi ;)
0