Pas des on dans mon pc

Utilisateur anonyme -  
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, voila mon blm jetai sous xp home edition et jai formater mon dd pour xp pro et depui tt se passe bien apart que jai pa de son; bizzare ,? apres verification des peripherie tt va bien jai etes dand tt les drivers.com jai fai le scan et jai pris les derniers driver je ss a jour . sachant que jai pa licone du haut parleur dans la barre des tache voila ces chiant comme blm et jattend votre aide ca commence a faire trop merci boucoup .
A voir également:

7 réponses

GNRhic Messages postés 410 Statut Membre 89

Nous pas comprendre langage SMS.. nous désolé !
1
ArticM Messages postés 44 Statut Membre

Un redémarrage de ton ordinateur peut résoudre le problème.
Sinon, va dans Démarrer > Panneau de configuration (affichage classique) > Sons et périphériques audios
Et vérifie que ta sortie audio est configurée sur tes enceintes.

Bien cordialement

PS : J'approuve ce que dit GNRhic. C'est difficile de comprendre avec toutes les abréviations et les fautes d'orthographe ...
0
Utilisateur anonyme

non avant de faire appel dans ce forum je vous cache pas que jai tout essayer et sur le site tous les drivers. jai telecharger le pilote de la carte son mai jai toujour pas de son donc voila jespere que quilquin a rencontrer le m
eme problem quil me donne la solution merci boucoup. et desoler pour labreviation ou comme dit GNRhic langage sms
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Bonjour,
Essaie celui-ci et vois que ca donne --> http://dl.commentcamarche.net/www.commentcamarche.net/download/files/realtek_audio_driver_for_ac97_ap_A398.zip
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

non ca marche pa jai essayer de verifier les branchement tout va; la carte son bien ; les enceintes ces bon ; et toujour pas de son merci pour lessai
0
Utilisateur anonyme

le peripherique audio correspond t il à celui qui est installé sur la carte ?
as tu plusieurs choix de peripherique audio ?
les sons windows fonctionnent ils ?
0
ekim55 Messages postés 86390 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 612

Quelle est la marque et le modèle du PC, portable ou bureau ?
0