Mise à jour Windows 7

Firlonne -  
Zopla Messages postés 302 Statut Membre -
Bonjour,

Dernierement je rencontre pas mal de problème avec mon nouveau pc, acheté sous Windows 7.
Le plus inquiétant étant le fait qu'il ne s'éteint pas! J'avias déjà rencontré le problème plusieurs fois et m'était résolue à l'éteindre sauvagement...sauf que là, il en est à la phase 5/5 des mises à jour windows, j'ai donc décidé de voir ce qu'il se passait (puisqu'il me demande très poliment de ne pas l'éteindre) depuis...2h du mat ce matin (soit à l'heure où je vous parle, depuis 14h).
Je ne vois pas de solution, à par l'éteindre encore une fois manuellement, mais le problème restera entier puisqu'il y aura forcement un moment où je voudrais encore l'éteindre et où il voudra toujours installer ces mises à jour (et d'autres).

Help !
A voir également:

1 réponse

Zopla Messages postés 302 Statut Membre 34

Si tu l'arrêtes violemment.. il risque de faire un démarrage.. mode sans échec, ou redémarrage sur derniere configuration opérationnelle (si tu as bien tes points de restauration actifs). Dans ce cas s'il te propose cette option, il faut effectivement la choisir.
Ce qui serait bien c'est d'ensuite reparamétrer tes mises à jour pour ne pas les prendre en automatique, simplement demander la notification et ne prendre que celles de ton choix (celles de sécurité étant à prendre généralement mais pas toujours, hé oui parfois y'a du bug même dans leur correctif, rare mais j'ai déjà rencontré le cas).
0