Quel est le nom de cet apareil?Effet de brume
Paixlican
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Paixlican Messages postés 4 Statut Membre -
Paixlican Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous!
Voilà je regarde souvent des making of de film ,et je voie un engin capable de faire de la brume,une sorte de petits nuage qui flotte au dessus du sol utilisée dans certains films fantastiques.....
Dans le making of du film Le Pacte des loups on voit fréquemment une personne répandre cette vapeur sur le lieu du tournage
https://www.dailymotion.com/video/x4pl4d
A 11 minutes 46 secondes on voit le matériel dont je parle.
Alors mes questions les voici,étant moi même amoureux de petit tournage:
-Quel le nom de l'outil utilisé?
-Est ce que ce genre de matériel se vend ou se loue?(si possible les prix).
-Existe t-il d'autres outils moins cher et pas aussi gros permettant de donner un effet semblable(evidemment la qualité de résultat sera moins bonne mais bon.....je suis pas Tim Burton et un minimum pourrait suffire) à celui donné par l'appareil montré si dessus?
Mille fois merci d'avance :)
Voilà je regarde souvent des making of de film ,et je voie un engin capable de faire de la brume,une sorte de petits nuage qui flotte au dessus du sol utilisée dans certains films fantastiques.....
Dans le making of du film Le Pacte des loups on voit fréquemment une personne répandre cette vapeur sur le lieu du tournage
https://www.dailymotion.com/video/x4pl4d
A 11 minutes 46 secondes on voit le matériel dont je parle.
Alors mes questions les voici,étant moi même amoureux de petit tournage:
-Quel le nom de l'outil utilisé?
-Est ce que ce genre de matériel se vend ou se loue?(si possible les prix).
-Existe t-il d'autres outils moins cher et pas aussi gros permettant de donner un effet semblable(evidemment la qualité de résultat sera moins bonne mais bon.....je suis pas Tim Burton et un minimum pourrait suffire) à celui donné par l'appareil montré si dessus?
Mille fois merci d'avance :)
Configuration: Windows Vista Safari 532.0
A voir également:
- Quel est le nom de cet apareil?Effet de brume
- Effet miroir word - Guide
- Changer le nom de son iphone - Guide
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Le nom du champ de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Anti brume pokemon platine - Forum Jeux vidéo
4 réponses
Etant donné que tu es sur un forum d'informatique je suis pas sur que tu ai la réponse à ta question ICI mais bon courage
bonjour
je n'ai pas vu l'appareil que tu decris, mais je pense que tu parles de faire de la brume ou brouillard. J'ai déjç testé et ca fonctionne, j'ai recuperé je crois que ca s'appelle comme ca du carbonate ou poli carbonate, que l'on se sert dans les frigo ou glaciere et qui sert a faire du froid.Cela se presente sous forme de petit peint de glace et une fois que tu met un morceau dans de l'eau ,ca degage une brume plus ou moins importante suivant la quantité que tu mets dans l'eau?L'effet est etonnant, et je crois meme utilisé dans la mileiu du cinema.Maintenant pour en trouver cherche sur google ou dans ton entourage.
@@@
je n'ai pas vu l'appareil que tu decris, mais je pense que tu parles de faire de la brume ou brouillard. J'ai déjç testé et ca fonctionne, j'ai recuperé je crois que ca s'appelle comme ca du carbonate ou poli carbonate, que l'on se sert dans les frigo ou glaciere et qui sert a faire du froid.Cela se presente sous forme de petit peint de glace et une fois que tu met un morceau dans de l'eau ,ca degage une brume plus ou moins importante suivant la quantité que tu mets dans l'eau?L'effet est etonnant, et je crois meme utilisé dans la mileiu du cinema.Maintenant pour en trouver cherche sur google ou dans ton entourage.
@@@