Problème pokémon version perle gts

Lugia30 -  
mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre -
Bonjour,
Voilà mon problème ; Je vais à la GTS,je rentre,je me connecte à la wi-fi.... je cherche le pokémon que je veux,j'ai trouvé un échange qui me convient et quand je veux lancer l'échange,ça me dit "Ce pokémon ne peut pas faire l'objet d'un échange"...Est-ce que c'est parce que c'est un pokémon rare (drakrai)?Et ça me l'a fait plusieur fois et ce ne sont que des pokémon rares...Aidez moi s.v.p
A voir également:

25 réponses

mario59226 Messages postés 3228 Statut Membre 651

non j ai dit que j avais vu un site ou il disais qu il y avais un moyen de detourné ce truc
tu peux essayer de mette un pokemon non hacké sur la gts pour voir si c est bien ca (met pas un fort sinon tu va le voir partir vite fais xD
sinon je trouve toujour pas...
0
Lugia30

Du nouveau^^??
0

non... peut etre etais ce nimporte quoi... dsl
mais toi as tu essayer de mettre un poke non hacké sur la gts histoire de verifier si c est bien a cause des hacké?
0
Lugia30

Oui ça marche avec tous sauf mes pokémons hacké T_T puis les pokémons que je cherche il faut sois un mew( que j'ai) soit un celebi (que j'ai) soit un deoxys (que j'ai) soit un darkrai (que j'ai !) T____T
J'suis desespéré T__T ...
0

donc c est bien ca... dsl j ai pas trouver le truc ca dvait etre des conneries...
0
Lugia30

...Ptin fait ch***....
0

c est aussi bien ca garantis les personne qui echange les pokemon avec la gts de ne pas se faire arnaquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

salut! j ai un petit peu de nouveau (en discutant avec une connaisseuse de pokemon): tu peu quand meme les deposer pour faire un echange mais tu ne peut pas les échangé
donc au lieu de faire par exemple: tu echange un etourmi contre ton darkrai tu depose ton darkrai et tu met que tu veux un etourmi (l exemple et vraiment con xD mais bon...)
0