Windows Vista après Windows 7

Jeanguy974 Messages postés 1 Statut Membre -  
darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai installé Windows 7 récemment mais je veux réinstaller Windows Vista car j'ai pleins de problèmes antérieurs à l'installation de Windows 7. J'ai essayé la méthode ALT F10 et j'ai réussi une fois a accéder au menu de restauration mais il ne me proposait que de faire F2 pour rentrer dans le setup. Je n'arrive donc plus à accéder au menu de restauration... via ma partition qui est toujours là de 9,76Go
ou il y a écrit "Sain, Partition de récupération". Je vous remercie d'avance, en attendant je pète un c---e... !!!
A voir également:

10 réponses

darkmusician75 Messages postés 500 Statut Membre 48

heurk ,,,loll reinstal jamais win vista,,,reinstal juste win 7 dans le fond formate ,,mais remet pas win vista loll
0
Milien974

LOL mais j'avais un problème quand jetais sur Vista et qui persiste sur Windows 7, virus et cie. Donc en formatant aux paramètres dusine je supprime tout, puis je réinstalle proprement Windows 7... Help pleaseeeee
0

ben oui,,,a moin que tes parametre d usine soit avec win vista...mais si ta le cd de win 7 formate avec,,et prend pas les cd de resto ..qu il ton peut etre donner avec ton ordi quand tu la acheter....
0
gégé

salut si tu as installé w7 par un maj tu as toujours ton vista dans la partie recovery donc tu dois pouvoir le reinstaller avec les cd ou les dvd de sauvegardes si tu les as fait ???????
0
benzouille69 Messages postés 63 Statut Membre

je te déconseille de revenir sur vista aprés win7 jai fait pareil mon systeme etait instable !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

regarder on va garder les chose simple :::::::::: Win XP OU Win 7 ((( PAS DE VISTA))) TOUT DEPENDENT DES BESOIN DE L UTILISATEUR
0
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Il peut bien installer ce qu'il veut,et puis dabors,je trouve que Windows 7,il vaut rien.

Et XP,c'est pour des travaux,c'est tout.

Il n'y a que Vista SP2 x64 qui vaut vraiement quelque chose pour la performance fiabilité et compatibilité en mème temps.
0

J'ai une question pour toi ,, Vient tu de mars toi??? parce que je sait pas ou tes aller chercher sa toi

))Il n'y a que Vista SP2 x64 qui vaut vraiement quelque chose pour la performance fiabilité et compatibilité en mème temps((

))Et XP,c'est pour des travaux,c'est tout.((

C 'est n import quoi ton affaire,,,,
mais chu d accord avec toi sur un point ,,il faut instaler ce qu il veut,,,
0
benzouille69 Messages postés 63 Statut Membre

tu as un sérieux soucis FABUL lol tu fume ?
vista gros Mer**
0
Milien974

Lol bon bah je crois que personne ne peut résoudre mon problème alors... :-(
0
fabul Messages postés 45607 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 837

Bien,peut ètre,

Si tu a un CD avec lequel tu peux supprimer la partition Windows,la partition de restauration devrait normalement booter toute seule.(sans certitude,mais qui n'essaie rien...)

Si tu n'en a pas,essaie un partitionning tool de Hiren's Boot CD.
0

Ta juste a remonter le sujet une fois de temps en temps ,,peut etre que quelqun va pouvoir t aider!!!! :)
0