Ordinateur lent , plantage

Yannou -  
 lowblow1406 -
Bonjour,
voila j'ai installer le themeXP MAC OSX sur mon ordinateur (Est ce que j'ai le droit de mettre le lien du site ou je les pris?).
etje l'ai desinstaller et mon ordit planter etc... et donc j'ai vu qu'apres avoir mis ce theme fallait faire réparer windows avec le cd , je les fait .
maintenant j'ai 3message d'erreur qui s'allume au démarage (J'ai les imprimes ecrans comment je vous les montre?)l'ordinateur est tres tres lent au demarage >5min .il plante souvent .c'est mon ordinateur de travail donc sous une session , un réseau etc , je veux pas formater pour pas perdre mes données , et j'ai aucun logicel pr le taff c'est la boite qui m'avais tout installer quand il me l'on donner .je voudrais le refaire marcher sans formater.en vous remerciant d'avance.
A voir également:

5 réponses

HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Salut Yannou,

Impossible de te répondre sans quelques infos indispensables :
1. quel OS (windows 98, 2000, XP... Linux) ?
2. est-il a jour ?
3. pour les messages d'erreurs, quand ils apparaissent tu peux faire Ctrl/C (copier) puis Ctrl/V (coller) dans le bloc-note. Ensuite, tu pourras les copier/coller dans un message de cette discussion.
4. Si c'est un PC pour le travail, les personnes qui ont fait la configuration ont dû prévoir une partition C pour le système et les programmes et une partition D pour les données. Peux-tu donner quelques précisions sur ça ?
5. As-tu un antivirus à jour ? As-tu faire un scan minutieux et complet ?
A bientôt de te lire.

- HooK 
~ "Un autre monde est possible, si..."
l'on passe à l'Attac !... ;o)
0
yannou333 Messages postés 5 Statut Membre

1-WIN XP,PRO
2-à jour oui!
3-les messages d'erreur sont :
Message 1-WINDOWS MEMOIRE VIRTUELLE MINIMALE INSUFFISANTE
votre systeme manque de memoire virtuelle.Windows augmente la taille de votre fichier de pagination de memoire virtuelle.Durant cette peration ,des demandes de memoire pour certaines application pourront etre refuser .Pour plus d'information consulte l'aide

Message 2 EavServr.exe Erreur d'application
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x000012d).Cliquer sur ok pour arreter l'application

Message 3 IMJPMIG.exe Erreur d'application
L'application n'a pas reussi a s'initialiser correctement (0x000012d).Cliquer sur ok pour arreter l'application

4-qu'une partition c:
5-Antivirus a jour jcrois que c synmatec, voila pour scan minutieux et complet je n'en sert rien
a bientot a te lire ;-)
0
HOOK Messages postés 353 Statut Membre 63

Je ne vais pas pouvoir t'apporter une solution. En revanche, ouvre le gestionnaire de taches et regarde les processus qui consomment le plus de mémoire. Il doit y avoir celui qui est responsable du 1er message et qui doit être à l'origine des plantages machine en utilisant toute la mémoire viruelle.
Pour les autres messages, une recherche rapide par Google ne m'a pas permis d'indentifier EavServr.exe et IMJPMIG.exe. essaye de trouver ces programmes sur ta machine et tu pourras peut-être identifier les logiciels auxquels ils correspondent.
Il faut absolument que tu lances une analyse complète de ton disque dur avec ton antivirus. Installe un anti-spywares comme Ad-aware et fait une analyse aussi avec lui.
Trés étonnant que tu n'ais qu'une partition C. S'il te faut réinstaller ta configuration, pense à sauvegarder le contenu de "Mes Documents" et de "Documents partagés" ainsi que le contenu de ta messagerie !

Donne ici le résultat de tes recherches. Courage !
0
gallou Messages postés 229 Statut Membre 68

bonjour,

je n'apporte pas de solutions mais une précision au passage:
IMJPMIG.exe est un programme de la Global Ime Japonais. Si l'IME langues asiatiques a été installée sur l'ordi c'est normal.

Gallou
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lowblow1406

salut les amis
je ne sais pas vraiment pourquoi mon PC devient trop lent, le cpu est tjrs a 100 % alors que la memoire utilisé est normale..j'ai tout essayé les prog de demarrage ke j'utilise pas je les ai enlevé....les processus...
toujours rien..je suis impuissant devant ce massacre survenu a l'improviste a l'ouverture d'une page web..
0