Probleme écran noir

rmiste2010 Messages postés 12 Statut Membre -  
rmiste2010 Messages postés 12 Statut Membre -
Bonsoir tous!

Je viens vers vous car j'ai un soucis assez embêtant..

Quand je lance un jeu, au bout d'un certain temps (5min ou 1h) l'écran devient noir, j'ai toujours le son du jeu mais l'écran bascule sans cesse "mode analogique/digital" sans trouver de signal apparemment.

Pourtant je peux visionner des vidéos en HD ou faire des bench..aucun soucis

..j'ai testé les barrettes de ram une a une une et le pb revient quand meme..

que faire?

merci d'avance
A voir également:

17 réponses

okamidu46 Messages postés 5 Statut Membre

Sa dépend, sa peut être un problème de lecture venant du CD du jeu (enfin si y en a un...), ou la vitesse de lecture.
C'est quoi comme jeu?
0
rmiste2010 Messages postés 12 Statut Membre

wow, titan quest, n'importe lequel en fait.. mais je joue toujours sans cd (wow normal et les autres je mets toujours un no-cd)
0

up
0
Utilisateur anonyme

bonjour as tu vérifié si ton ordi est propre au niveau du boitier,car une surchauffe peut faire que la carte graphique se mette en sécurité
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

oui pardon j'aurais du le préciser. mon pc tourne ouvert et j'ai 3 ventilo, pas de poussière et carte graphique a 39° actuellement
0
Utilisateur anonyme

essaies de simuler la panne avec un seche cheveu pour voir si c'est un probléme matériel ou bien logiciel,
chauffes au niveau de la carte graphique.
0

ah bon carrement? ca changera quoi? si ca plante aussi comme ca on en deduira quoi?
0
rainure

bonjour
as-tu une prise de courant assez puissante ? ca moi la mienne ne l'etait pas je l'ai change pour une plus puissante et la ca va beaucoup mieux
0

tu veux parler de l'alim? 450watts jusqu'a present aucun soucis
0
gégé

salut tu joue sans cd donc ton ou tes jeux son sur DD ?combien as tu de DD? tes jeux sont sur le méme DD que ton os ?
0

oui sur mon DD j'en ai qu'un de 500Go donc sur le meme que le mon OS (win7)
0
gégé

re
je pense a la taille de la memoire virtuelle ça ne coute rien d'essayer

Cliquez pour ouvrir Système.
Dans le volet gauche, cliquez sur Paramètres système avancés.
Sous l’onglet Options avancées, cliquez sur Paramètres sous Performances.
Cliquez sur l’onglet Avancé, puis sous Mémoire virtuelle, cliquez sur Modifier.
Désactivez la case à cocher Gestion automatique du fichier d’échange pour les lecteurs.
Sous Lecteur [nom de volume], cliquez sur le lecteur qui contient le fichier de pagination que vous voulez modifier.
Cliquez sur Taille personnalisée, tapez une nouvelle taille en mégaoctets dans la zone Taille initiale (Mo) ou Taille maximale (Mo), cliquez sur Définir, puis sur OK.
0

et quelle taille dois je mettre sachant que j'ai 4go de ram? je met quoi en initiale et maximale?
0
gégé

re double la max pour faire un essai tu est toujours a tant de revenir aux valeur d'origine si c pareil (note les )
0

donc 4go en initiale et 8 en max?
0
gégé

je ne sais pas essai je t'ai dit ////je pense a la taille de la mémoire virtuelle ça ne coûte rien d'essayer je ne te dis pas c ça essai ça ne fera rien a ton pc ni a toi et ce n'est pas non plus parole d'évangile

de plus je pense aussi a ta carte graphique ?? supporte t elle ce genre de jeux
0

ok ok je vais essayer mais c'etait pour eviter de mettre n'importe quoi. Ma CG est un ati HD 4770. Donc oui elle supporte sans soucis ;)
0
gégé

essai des valeurs mini max je ne peux pas te dire met telle valeur je ne joue pas
0

bon ca change rien, meme probleme des le lancement du jeu.. capourrait etre l'alim ou la CG? mais ca le fait que quand je lance un jeu.. je peux voir des videos en HD pendant des heures ou bien laisser le pc tourner 24/24 ca le fait jamais autrement
0
Utilisateur anonyme

essayes avec avec une autre sortie de l'alim.
tu as une combien de watts ?
0

j'ai 460w mais bon a moins d'en acheter une autre je peux pas essayer.. et ca serait bete de depenser si c'est pas ca
0