Disque dur invisible !!!

Yol -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour à tous

Voilà donc mon problème.
Depuis 2 jours quand je clic sur poste de travail j'ai un DD qui a disparu, pensant qu'il a pu se crascher ou bien que c'est peut etre tout simplement un problème de liason je decide de le permuter avec un graveur (voir ce qu'il en ait).Et là surprise il réapparait .
Je le remet donc a son emplacement d'origine en échangant la nappe, en effet tout redeviens normal. Mais lorsque je r'éteint ma machine pour ensuite la rallumer , le problème reviens( a nouveau plus de 2éme DD).
Je decide donc de restaurer ma machine , et là grosse surprise tout les points de restaurations que j'avais fait on disparus.Par ailleurs j'ai constater en regardant dans l'observateur d'évènements (système) que j'avais plusieurs erreurs dont la source était "service control manager " évenemment "7026" ; y aurait-il un rapport ?
Depuis, lorsque je démarre mon pc mon 2 éme DD apparait une fois sur 10 sans que je fasse quoi que se soit !!!!!
Y aurait-il quelqu'un pour m'aider à résoudre ce bizzare problème ?
Merci
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

ton dd est-il correctement configuré: master ou slave avec les cavaliers correspondants?
0
yol

Salut

Bin oui , puisque cela fait 3 mois que j'ai cette config.
0
yol

Toujours pas résolu le blèm !!!!
0
Utilisateur anonyme

Supprime ton lecteur déficient dans le gestionnaire de périphériques
Débranche-le
Rebranche-le et redémarre
0
yol

Salut

C'est qu'il n'apparrait pas non plus dans le gestionnaire de périphériques !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

alors débranche et redémarre
Peut-être une nappe défectueuse: vérifie que tout est bien enfoncé
0
YOLAS

A présent c'est bon, aprés avoir tout débrancher et changer les nappes mes 2 DD sont présent.
Par contre je n'arrive toujours pas a comprendre pourquoi mes points de restaurations on disparus!!! lol.
0
Utilisateur anonyme

0