Une question sur Windows 7
Pat0769
Messages postés
9
Statut
Membre
-
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
My sql Messages postés 2138 Statut Membre -
Bonjour,
Qui à un système exploitation sur son PC Windows 7 Edition Familial, et il stable comme XP oui ou non ???
La présentation et il plus simple ou compliqué, je veux que long me dit plus de renseignement merci a tousse !!!
Qui à un système exploitation sur son PC Windows 7 Edition Familial, et il stable comme XP oui ou non ???
La présentation et il plus simple ou compliqué, je veux que long me dit plus de renseignement merci a tousse !!!
A voir également:
- Une question sur Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
10 réponses
moin que linux mais assez stable pour du windows,w7 ayant le noyau nt 6.5 alors que xp possède lui du noyau nt 5.1 il parrait logique qu'il soit plus stable
Moi j'ai Windows Seven , et écoute il est assez stable et c'est un réel plaisir d'être dessus . Pour moi je trouve que l'apparence est beaucoup mieux que celle des xp !
Y'a pas photo sur ça , mais après que veux tu comme renseignement ?
Perso, prends toi seven ( bon certes c'est différent de xp mais on s'y fait super vite ;D ).
Y'a pas photo sur ça , mais après que veux tu comme renseignement ?
Perso, prends toi seven ( bon certes c'est différent de xp mais on s'y fait super vite ;D ).
bonjour perso j'ai pas seven sur mon pc perso mais je l'ai téléchargé et installé en démo jusqu'au 04/2010 sur le pc du môme qui as xp et bien j'en suis quitte pour une licence il ne veux plus de xp , nous n'avons pas de vista à la maison mais il semblerait que seven soit plus simpa que vista , perso je crois que je vais avoir du mal à changer !! j'ai commencé avec un pc xp rien connu d'autre donc !!
Vista et Seven sont presque Identique niveau graphique et tout .. a par la barre des taches ou il y a les petits carrés !
Ensuite Seven est moins gourmand que Vista ... j'ai un pc avec 8 Go de ram donc pour l'instant j'ai pas de problème. Mais vraiment je conseil Seven a tous ...
Ensuite Seven est moins gourmand que Vista ... j'ai un pc avec 8 Go de ram donc pour l'instant j'ai pas de problème. Mais vraiment je conseil Seven a tous ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour si tu as une version 32 bits , elle ne gére pas plus que 3 go si tu veux en mettre plus c'est du supperflut car pas exploité , mais par contre le 64 bit gére plus que 3 go !!!