Eléments à installer sur son PC

Geek-san -  
 Geek-san -
Bonjour,

1) je voudrais savoir qu'installer obligatoirement sur un PC lorsqu'on vient de l'installer.

2) J'ai W7 ed. familiale mais j'ai un crack pour le professionnel ; seulement comme le professionnel n'est pas réellement à moi, est-ce qu'il me sera possible d'installer McAffee dont je vais sûrement acheter la licence plus tard si je l'installe déjà sur le sys. familiale. Qu'est ce qui est mieux sur le pro ?

3) Est-il mieux d'avoir un sys. appartenant à sois, ou si j'ai un cracké je n'aurais pas accès à certaines applications ?

Merci
A voir également:

3 réponses

ludo

Si vous metter un systeme d'exploitation pirat ne fait pas de mise a jour ou allor il y a un moment ou vous ne serez plus rien fair il vas vous bloquer des logisiel windows; media playeur, msn,...
Moi je ne le vous conseil pas surtout que sertenne mise a jour se fons a la fermetur de windows.
Et si malgret tout vous le fait vous pourier avoir des problémes et devoir formater votre ps et la comme la version pirate sera plus resente que votre vertion original il ne voudra pas le formater
Si vous vous connesset il sera posible de formater mes tres compliquer pour un novis
C'est du vecu, pour des personne que j'ai depanet et certin pc son foutu
PS; vous fait se que vous voulez mes vous aite prévenu et pouvez demander dautre avis ce-lui-ci est le mien
0
max

Mdr l'orthographe,

Mauvaise à ce point-là ça doit être une tumeur.
0
Geek-san

OKi, merci
0
Geek-san

et pour répondre à ma question première, s'il s'agissait de vous, qu'installeriez-vous et qu'installeriez-vous en premier après avoir formaté votre PC ?
0