Question sur Windows

Fermé
Eddy69 - 19 janv. 2010 à 17:59
 Utilisateur anonyme - 19 janv. 2010 à 18:03
Bonjour,
Je voudrais avoir des cours sur le langage assembleur (je sait que c'est pas le bon forum mais le reste si), et je voudrais savoir, par exemple quand on va dans C:\Windows et qu'on clique sur une DLL et qu'on l'ouvre avec le Bloc Note on obtient une sorte de langage (Quelle est ce langage? Est ce du langage Machine? Si oui, Ou puis je avoir des cour?), je voudrais savoir aussi comment on peut avoir accès au fichier stocké dans la mémoire vive (donc en cour d'exécution) pour pouvoir voir le langage binaire (Ou puis je trouvé des cour sur le langage Binaire?), et je voudrais savoir à quoi sert le langage assembleur? (Et ou puis je trouver des cours sur le langage assembleur?) et aussi, est ce que Windows utilise des matrices? Si oui, comment y accéder? (Et ou trouver des cours sur les matrices?).

PS : Ce n'est pas pour piraté c'est juste pour m'informer.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
19 janv. 2010 à 18:03
Bonjour,

Tout d'abord, heureusement que programmer en asm n'est pas du piratage !

Ensuite, ce que tu vois est, je crois, le binaire de la dll. Pour avoir des cours, tu as celui de Lord Noteworthy, celui de Benoit-M -flemme de ressortir les liens =)- et de nombreux autres, en anglais :

mots cles : assembly, asm et le nom de ton compilateur.

Pour voir des sources asm, tu peux utiliser ollyDBG, mais attention la synthaxe est incompréhensible.
Tu as aussi des sources d'asm sur mon site, encore incomplet.
0