Probleme de son

Mariie 91 Messages postés 6 Statut Membre -  
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre -
Bonjour,j'ai un gros probleme ...
En fait mon son ne marche plus ... Avant tout marchait a la prefecion ! Et un jour BAM ! Plus rien !! --'
Des que je vais dans mes configurations je mets le son a fond ! Meme sur youtube a fond !! Rien pas 1 son !
Help mon pc est tout neuf !!

3 réponses

djeanber Messages postés 251 Statut Membre

salut ...
c'est quoi ta config?
0
Mariie 91 Messages postés 6 Statut Membre

windows vista
0

si c est pas ce que tu veux explique je suis pas hyper douee en info .. --'
0
mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre 249 > Mariie 91 Messages postés 6 Statut Membre

regarde si dans ta barre de tache ( en bas a droite ) ton gestionnaires de son est activer (realtek par exemple )
0
Mariie 91 Messages postés 6 Statut Membre > mack.bolan Messages postés 1732 Statut Membre

oui il est a fond !!
0
ludo

Si sa fais pas plus de 15 jour ramenne le il von te le remplasser ou te donnée le numero de tel du supor technique ou allor vas sur le site de la marque de ton pc et puis supor technique
Oui et je sais que c'est béte mes si c'est un pc de bureau verifie les branchement
0

Euhh en fait on me l a vendu il es neuf mais pour moi !!! --'
on me l a vendu et je sais pas depuis combien de temps elle l 'avait ...
0
djeanber Messages postés 251 Statut Membre

ok pc portable fixe ? tes enceintes son bien branchés sur la couleur verte sur carte mere ou carte son ?
0

c est un pc portable !
0
talpa91 Messages postés 753 Statut Membre 8 > Mariie 91 Messages postés 6 Statut Membre

bonjour marie essaie de mettre de pilotes a jour ici....https://www.touslesdrivers.com/
0