Nouveau Pc ne détecte aucun périperique
blondeypader
Messages postés
10
Statut
Membre
-
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
loupierro Messages postés 1416 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai recu un pc pour noel avec tout les programmes deja a l'interieur comme XP, Media et Nero...Mais lorsque que je branche un peripherique, que se soit audio ou numerique, il ne veux pas l'ouvrir. En faites, lorsque je branche mon MP3 dans les ports USB, Je peux voir l'icone dans le poste de travail, le hic, il n'y a rien du tout dans la fenetre une fois ouverte, il ne le detecte pas... Pour se qui est de ma camera, quand je la branche, ca fait un bruit:" ding ding" mais il ne se passe absolument rien... Meme pas dans le poste de travail.
J'ai vraiment besoin de regler se probleme car cest mon travail qui est en jeu..
MERCI!!
J'ai recu un pc pour noel avec tout les programmes deja a l'interieur comme XP, Media et Nero...Mais lorsque que je branche un peripherique, que se soit audio ou numerique, il ne veux pas l'ouvrir. En faites, lorsque je branche mon MP3 dans les ports USB, Je peux voir l'icone dans le poste de travail, le hic, il n'y a rien du tout dans la fenetre une fois ouverte, il ne le detecte pas... Pour se qui est de ma camera, quand je la branche, ca fait un bruit:" ding ding" mais il ne se passe absolument rien... Meme pas dans le poste de travail.
J'ai vraiment besoin de regler se probleme car cest mon travail qui est en jeu..
MERCI!!
A voir également:
- Nouveau Pc ne détecte aucun périperique
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
12 réponses
Fait déjà un tour par ici:https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 et met tes pilotes à jours pour commencer.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bizarre quand même,avec tout tes périphériques ? Si tes périph sont récent et que tes composant du PC ne le sont pas,peut être un problème de compatibilité matérielle ? Là je suis désolé,je voudrais pas te faire faire de connerie,je vais un peu chercher si je te trouve une solution sur la toile mais je te promet rien.En espérant que plus qualifier que moi passe par là et puisse t'aider,des fois la solution est toute bête,encore faut il la connaître.
Bon,j'ai rien trouvé d'extra,une solution serrais de démarrer ton pc avec un live cd d'ubuntu pour voir si avec tes périph fonctionne,ça résoudrait pas ton problème mais permettrais de voir si c'est un problème matériel ou si c'est windows qui pose problème,rien n'as marché depuis que tu as le pc ou bien ça l'as fait d'un coup ?
rien ne marche depuis que je l'ai...
Depuis que j'ai installée internet chez moi, ilme dise aussi que ma version windows XP ne serais pas l'original... mais au debut tout etait correct...
Depuis que j'ai installée internet chez moi, ilme dise aussi que ma version windows XP ne serais pas l'original... mais au debut tout etait correct...
Ah tu aurai peut être dû commencer par ça,je sais pas si c'est dû à ça,mais si ton XP est un crack,ça peut poser problème,il serrai peut être judicieux d'aller voir celui qui te l'as vendu et régler un peu les comptes avec! Si au début ça marchais tente une restauration système à une date ou ça allais et essaye de te rappeler ce que tu as pu faire sur le pc juste avant que ça déconne.