Mac OS X ne reconnaît pas Canon MP600R en USB

evoflo Messages postés 158 Statut Membre -  
 kerfautras -
Bonjour,
Sans faire exprès j'ai supprimé sur mon Mac la confiq d'une imprimante et je voudrais la rajouter sur mon ordi mais il ne le reconnaît pas en usb... Comment faire ?
PS : J'ai une Canon MP600R
A voir également:

7 réponses

aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Pour la numérisation, ça se passe avec l'utilitaire Transfert d'image

taper son nom dans la spotlight (loupe en haut à droite)
1
kerfautras

Bonjour, j'ai le même problème que evoflo... j'ai suivi les instructions jusqu'à votre dernier message. Quand j'utilise l'utilitaire transfert d'image, la numérisation se lance automatiquement, mais rien ne s'affiche et l'imprimante bug... me manquerait-il un dernier pilote ?
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Bonjour,

Le pilote qui est installé, d'origine, sur votre Mac, n'est peut-être pas à jour pour votre système ! allez sur cette page : https://www.canon.fr/support/business-product-support/ et téléchargez le pilote qui convient, en sélectionnant le produit et le système.
0
evoflo Messages postés 158 Statut Membre 32

Il ne reconnaît toujours pas...
0
dede74000 Messages postés 27769 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 357

Et vous êtes repassé par la case "configuration d'imprimante" depuis les préférences système/Imprimante et Fax ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui, mais cela n'affiche rien...
0
aiglenoirdu29 Messages postés 11426 Statut Contributeur 2 349

Bonsoir,

et quand vous cliquer sur le petit + pour en rajouter une?
0

Ça marche ! Mais quand je numérise, l'imprimante bug...
0