WIndows 7

Utilisateur anonyme -  
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors j'avais auparavant sur mon ordi windows vista, puis j'ai installé windows 7, aujourd'hui je n'arrive pas à me débarrrasser de windows 7 ?

En consultant le forum j'ai suivi les discussions puis j'ai essayer de retrouver windows.old pour pouvoir supprimé windows 7 mais en vain.

Je sais que je n'ai plus la version antérieur et non plus de vista !

Je souhaite si possible de trouvé une soluce pour remettre mon vista ?

Merci d'avoir répondu et désolé si je n'était pas trés clair lors de mon 1er message.
A voir également:

5 réponses

The-Ced Messages postés 1793 Statut Membre 206

Salut, pourquoi veux tu repasser de seven à vista ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

et qu'est ce que tu as fait ! tu a formaté ton Vista pour installer Win 7 ?
0
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

si tu as un cd de vista, réinstalle vista par dessus seven (mais se serait une sacré connerie)
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Oui ! en effet supprimer WIN 7 pour remettre vista 8
c'est du jamais vu !!! impensable .
0
Utilisateur anonyme

Car aprés 1 mois d'installation l'on me demande une clé voilà pourkoi je souhaite revenir à vista mais je n'ai plus vista sur cd et quand je veux le télécharger gratos l'ordi ne l'accepte pas !
0

bonjour
il y a la législation a respecter et CCm ne traite pas avec l'illégalité . hélas .

lis > > https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
brian johnson Messages postés 1255 Statut Membre 151

ba tu n'a pas une clé avec seven ? tu l'a pirater ?
toute facon si tu n'a pas de cd pour vista, tu ne devrait pas avoir de clé ?...
0