WIndows 7
Utilisateur anonyme
-
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors j'avais auparavant sur mon ordi windows vista, puis j'ai installé windows 7, aujourd'hui je n'arrive pas à me débarrrasser de windows 7 ?
En consultant le forum j'ai suivi les discussions puis j'ai essayer de retrouver windows.old pour pouvoir supprimé windows 7 mais en vain.
Je sais que je n'ai plus la version antérieur et non plus de vista !
Je souhaite si possible de trouvé une soluce pour remettre mon vista ?
Merci d'avoir répondu et désolé si je n'était pas trés clair lors de mon 1er message.
Alors j'avais auparavant sur mon ordi windows vista, puis j'ai installé windows 7, aujourd'hui je n'arrive pas à me débarrrasser de windows 7 ?
En consultant le forum j'ai suivi les discussions puis j'ai essayer de retrouver windows.old pour pouvoir supprimé windows 7 mais en vain.
Je sais que je n'ai plus la version antérieur et non plus de vista !
Je souhaite si possible de trouvé une soluce pour remettre mon vista ?
Merci d'avoir répondu et désolé si je n'était pas trés clair lors de mon 1er message.
A voir également:
- WIndows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
5 réponses
Car aprés 1 mois d'installation l'on me demande une clé voilà pourkoi je souhaite revenir à vista mais je n'ai plus vista sur cd et quand je veux le télécharger gratos l'ordi ne l'accepte pas !
bonjour
il y a la législation a respecter et CCm ne traite pas avec l'illégalité . hélas .
lis > > https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
il y a la législation a respecter et CCm ne traite pas avec l'illégalité . hélas .
lis > > https://www.commentcamarche.net/infos/25851-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-aspects-legaux/#legislation
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question