Impossible d'installer windows 7
moioualex23
-
moioualex23 -
moioualex23 -
Bonjour,
Je viens d'acheter en offre promotionnelle pour les étudiants, windows 7.
J'étais sous vista 32 bits....
Ayant 4 go de RAM, je me suis dis que je pouvais passer en 64 bits avec windows 7.... J'ai vérifié ma comptatibilité....ça devait marcher "comptatible 64 bits".
Problème quand je le lance, il me dit que je suis pour l'instant en 32 bits et qu'il faut redemarrer le pc pour commencer l'installation en mode personnalisé....
QUand je redémarre, le cd ne se lance pas....
Y a t il une manipulation particulière à effectuer?
MErci d'avance pour vos réponses
Je viens d'acheter en offre promotionnelle pour les étudiants, windows 7.
J'étais sous vista 32 bits....
Ayant 4 go de RAM, je me suis dis que je pouvais passer en 64 bits avec windows 7.... J'ai vérifié ma comptatibilité....ça devait marcher "comptatible 64 bits".
Problème quand je le lance, il me dit que je suis pour l'instant en 32 bits et qu'il faut redemarrer le pc pour commencer l'installation en mode personnalisé....
QUand je redémarre, le cd ne se lance pas....
Y a t il une manipulation particulière à effectuer?
MErci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Impossible d'installer windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
6 réponses
Pour démarrer sur le CD de Seven tu dois changer l'ordre de boot dans le BIOS
Pour y accéder, dès que tu allume le PC tu appui sur Suppr.
Une fois dans le Bios, tu trouvera un endroit ou il est écrit First boot device, SECOND boot device ...
Il te suffit de mettre ton lecteur en 1er et ton Disque dur en 2eme (inversement de l'ordre)
Pour ce qui est du Suppr au démarrage celà dépend de la version de ton BIOS et de ta carte mère
Pareil pour le BIOS il y a différent BIOS donc différent chemin pour trouver le changement de BOOT mais tu les trouvera facilement normalement
Une fois celà fait, l'ordinateur démarrera automatiquement sur SEVEN et s'enchainera l'installation
PS : Est tu bien sur de ton choix pour le 64 bits : il a quelque défauts tout de meme...
Pour y accéder, dès que tu allume le PC tu appui sur Suppr.
Une fois dans le Bios, tu trouvera un endroit ou il est écrit First boot device, SECOND boot device ...
Il te suffit de mettre ton lecteur en 1er et ton Disque dur en 2eme (inversement de l'ordre)
Pour ce qui est du Suppr au démarrage celà dépend de la version de ton BIOS et de ta carte mère
Pareil pour le BIOS il y a différent BIOS donc différent chemin pour trouver le changement de BOOT mais tu les trouvera facilement normalement
Une fois celà fait, l'ordinateur démarrera automatiquement sur SEVEN et s'enchainera l'installation
PS : Est tu bien sur de ton choix pour le 64 bits : il a quelque défauts tout de meme...
Salut
Si j'ai bien compris tu est en vista 32 bits et tu veut mettre à niveau vers windows 7 64 bits? Si c'est le cas alors
tu ne peut mettre une mise à niveau de vista 32 bits vers une version windows 7 64 bits! Il va falloir que tu ais la version complète de win 7 64 bits ou tu fait une mise à niveau avec win 7 32 bits.
Même pour la version complète en 64 bits tu ne peut le faire il va falloir que tu formate et ensuite l'installation va commencer.
Si j'ai bien compris tu est en vista 32 bits et tu veut mettre à niveau vers windows 7 64 bits? Si c'est le cas alors
tu ne peut mettre une mise à niveau de vista 32 bits vers une version windows 7 64 bits! Il va falloir que tu ais la version complète de win 7 64 bits ou tu fait une mise à niveau avec win 7 32 bits.
Même pour la version complète en 64 bits tu ne peut le faire il va falloir que tu formate et ensuite l'installation va commencer.
etre compatible 64 bits ne sgnifie pas que c'est possible de passer de 32 à 64b avec une mise à jour...
- vista 32b > m-à-j > 7 32b
- vista 32b > version complete 7 64b
>henri59 une mise à niveau n'est pas une mise à jour....7family> m-à-n >7pro > m-à-n >7 integrale...
xp family> m-à-j> Vista family >m-à-j> 7family
- vista 32b > m-à-j > 7 32b
- vista 32b > version complete 7 64b
>henri59 une mise à niveau n'est pas une mise à jour....7family> m-à-n >7pro > m-à-n >7 integrale...
xp family> m-à-j> Vista family >m-à-j> 7family
JE sais bien que je dois installer windows 7 en entier en formatant. Mon problème c'est que je n'arrive pas à le lancer. Je vais essayer la méthode de pyxouse.
En tout cas merci pour vos réponses.
En tout cas merci pour vos réponses.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
j'ai changé le first boot device et ça à marcher...
JE précise que j'avais tout de même appeler un informaticien avant de poser la question sur le forum...il m'avait simplement dit de ne pas installer en 64 bit.....
j'ai changé le first boot device et ça à marcher...
JE précise que j'avais tout de même appeler un informaticien avant de poser la question sur le forum...il m'avait simplement dit de ne pas installer en 64 bit.....
Heureux de t'avoir aidé n'hésite pas si tu as d'autre questions
Bonjour,
Après avoir réussi l'installation de windows 7, mon problème maintenant c'est de trouver les pilotes et utility qui correspondent à mon pc...
En effet, mes raccourcis PC (fn) ne marchent plus et j'ai cru comprendre que s'était du au fait que je devait installer les pilotes...
Mais sur le site Asus... il ne me propose pas de téléchargement pour mon pc avec windows 7 version 64 bits...
N'y a t il vraiment aucun pilote???
Mon pc est un asus notebook, M51 SE.
MErci de votre attention.
Après avoir réussi l'installation de windows 7, mon problème maintenant c'est de trouver les pilotes et utility qui correspondent à mon pc...
En effet, mes raccourcis PC (fn) ne marchent plus et j'ai cru comprendre que s'était du au fait que je devait installer les pilotes...
Mais sur le site Asus... il ne me propose pas de téléchargement pour mon pc avec windows 7 version 64 bits...
N'y a t il vraiment aucun pilote???
Mon pc est un asus notebook, M51 SE.
MErci de votre attention.