Suppression d'un logiciel
Résolu
Profil bloqué
-
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96810 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bonjour tout le monde j'ai un petit soucis j'ai telechager flashget pour l'essaier , puis je l'ai desintallé , mais je le retrouve sur msconfig au demarage , donc je vais sur ma base de registre et je le supprime mais il est toujours la sur le demarrage (msconfig) et je le retrouve aussi sur programmes files , je le supprime aussi mais il reste aussi et toujours au demarrage. que faire pour m'en debarasser.
merci .
merci .
A voir également:
- Suppression d'un logiciel
- Forcer la suppression d'un fichier - Guide
- Logiciel - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ce petit logiciel gratuit optimise complètement votre PC en quelques clics - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
10 réponses
je vais essaier de le faire , mais penses tu que ca va le retirer de mon demarrage , je veux dire de l'msconfig ?
Normalement oui, après suppression dans programmes, va dans le régistre et suis cette arborescence: HKEY_LOCAL_ MACHINE\software\microsoft\windows\currentversion\uninstall, dans la liste repère-le s'il est présent et supprime, ensuite regarde dans HKEY_CURRENT_USER\software, redémarre et vois que ca donne.
je l'ai fais ce matin , je vien de le refaire et il n'y est plus , le truc c'Est qu'il est toujours sur le demarrage sur msconfig je le retruve toujours,??
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question