Windows pirate
ballakane
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
durant mon sejour au malaisie j'ai paye un nouveau en faisant les mises a jour j'ai remarque que le windoes est pirate
ma question est il possible d'installer le windows vista de mon autre pc dessus (j'ai le cd distallation windows de mon autre pc) et est ce que je peux me servir de la meme cle (mon nouveau pc na po de cle)
durant mon sejour au malaisie j'ai paye un nouveau en faisant les mises a jour j'ai remarque que le windoes est pirate
ma question est il possible d'installer le windows vista de mon autre pc dessus (j'ai le cd distallation windows de mon autre pc) et est ce que je peux me servir de la meme cle (mon nouveau pc na po de cle)
A voir également:
- Windows pirate
- Facebook pirate - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
4 réponses
Salut
Malheureusement non! Une licence un Pc! Oui il va s'installer mais au bout de 30 Jours les écrans noir vont commencé et tu vas avoir l'avertissement comme quoi ton windows est pas légal!
Malheureusement non! Une licence un Pc! Oui il va s'installer mais au bout de 30 Jours les écrans noir vont commencé et tu vas avoir l'avertissement comme quoi ton windows est pas légal!
Ce n'est pas légal et NON tu ne peux pas le faire !
Sauf dans le cas ou tu aurais acheter le windows en version boite (non livré avec la machine et non OEM) et que tu ne te sers plus de l'autre pc !
Sauf dans le cas ou tu aurais acheter le windows en version boite (non livré avec la machine et non OEM) et que tu ne te sers plus de l'autre pc !
Bonjour,
Alors tu utilise une éditon de Windows piraté ?
Donc quelle édition utilise tu ? XP, 7, Vista ...
Voilà de la lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et non tu ne peux utiliser une licence :
Pour des versions différente : Home premium, Intégrale ...
Pour des ordinateur différents : 1 licence pour 1 PC
Pour des éditions différents : XP, Vista, 7 ...
En espérant t'être venus en aide !
Alors tu utilise une éditon de Windows piraté ?
Donc quelle édition utilise tu ? XP, 7, Vista ...
Voilà de la lecture : https://www.commentcamarche.net/faq/2981-j-utilise-une-version-piratee-de-windows
Et non tu ne peux utiliser une licence :
Pour des versions différente : Home premium, Intégrale ...
Pour des ordinateur différents : 1 licence pour 1 PC
Pour des éditions différents : XP, Vista, 7 ...
En espérant t'être venus en aide !