[XP H] fonction "graver un CD d'install"
Résolu
apapap
Messages postés
654
Membre
Dernière intervention
-
_Agnes Messages postés 2290 Statut Modérateur -
_Agnes Messages postés 2290 Statut Modérateur -
Bonjour,
j'ai acheté une tour d'occasion qui me donne pleine satisfaction, avec XP Home installé et un numéro de licence, mais pas de CD du système.
Existe-t-il un moyen dans XP pour graver un CD d'installation du système (un CD de XP quoi) pendant qu'il est encore tout neuf et tout propre, histoire d'ne avoir un sous le coude en cas de besoin?
merci :)
j'ai acheté une tour d'occasion qui me donne pleine satisfaction, avec XP Home installé et un numéro de licence, mais pas de CD du système.
Existe-t-il un moyen dans XP pour graver un CD d'installation du système (un CD de XP quoi) pendant qu'il est encore tout neuf et tout propre, histoire d'ne avoir un sous le coude en cas de besoin?
merci :)
A voir également:
- [XP H] fonction "graver un CD d'install"
- Fonction si et - Guide
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
2 réponses
Salut !
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
A pluche !!
Regarde ici : https://www.commentcamarche.net/faq/5033-windows-xp-recreer-son-cd-original-pc-grande-marque
A pluche !!
bijour médème :)
merci bienche!
malheureusement je n'ai pas ce fioutouche dossier i386 :(
je suis comme deux ronds de frites
ça boume sinon?
peut-être un jour j'obtiendrai de l'admin rézal qu'il nous ouvre les ports irc et nntp en sortie (là je ne peux y passer que grâce à une bidouille de spoute) et on s'y croisera :)
le canidé va bien?
tiens c'est quoi cette nouveauté avec des liens dans mon message? derme ça devient de l'orfèvrerie ici
merci bienche!
malheureusement je n'ai pas ce fioutouche dossier i386 :(
je suis comme deux ronds de frites
ça boume sinon?
peut-être un jour j'obtiendrai de l'admin rézal qu'il nous ouvre les ports irc et nntp en sortie (là je ne peux y passer que grâce à une bidouille de spoute) et on s'y croisera :)
le canidé va bien?
tiens c'est quoi cette nouveauté avec des liens dans mon message? derme ça devient de l'orfèvrerie ici