Routeur sans wi-fi

andrea878 -  
 andrea878 -
Bonjour,
j'ai un routeur 3COm depuis quelques jours , il ne diffuse plus de signal wi-fi, donc impossible de se connecter sans fil
la seul evenement qui s'est produit c'est qu'il y avait eu une panne d'internet dans notre quartier , mnt j'ai internet lorsque je relie le pc du bureau au routeur mais les pc portable ne detecte plus aucun signal de mon routeur
j'ai aussi verifié que la diffusion du nom est activé
J'ai contacté mon fournisseur de service qui mais il se sont excusé car le routeur ne vient pas de la compagnie , donc ils ne sauront pas sa configuration

5 réponses

hinac Messages postés 851 Statut Membre 95

Bonjour,
Est-ce que ton routeur fait aussi office de modem? (directement branché sur la ligne téléphonique).
Est-ce que tu vois le nom de ton WiFi quand tu fais un scan de ton PC?
0
andrea878

oui c'est un routeur et modem integré "OfficeConnect ADSL wireless 11g firewall routeur , il est directement pranché à la ligne telephonique et au pc bureau
j'ai pas compris c koi un scan ? par antivirus tu veu dire ??
0

Non, un scan WiFi (voir si tu vois ta borne WiFi avec un ordinateur portable par exemple)
0
andrea878

nn justement , je retrouve pas le nom de mon reseau wifi j'ai essayé +ieurs support des ordi portable u des tel portable rien !
0

Tu as bien vérifié que ton WiFi est activé sur le routeur? Dans les menus d'administration, par l'interface web.
0
andrea878

oui tt est bien activé , la diffusion du nom , le reseau sans fil
je ne sais pas si je peux utiliser le boutn "reset" , mais j'ai peur de perdre toute ma configutration et de ne plus avoir de connexion que ca soit via modem ou le sans fil
0

Trouves les identifiants de ta connection pour Internet avant de faire un reset. Mais je ne pense qu'il y ait autre chose à faire mis à part ce reset.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
andrea878

sinn ?? pas d'autres idees , d'ou peux provenir ce probleme ???
0