Routeur sans wi-fi
andrea878
-
andrea878 -
andrea878 -
Bonjour,
j'ai un routeur 3COm depuis quelques jours , il ne diffuse plus de signal wi-fi, donc impossible de se connecter sans fil
la seul evenement qui s'est produit c'est qu'il y avait eu une panne d'internet dans notre quartier , mnt j'ai internet lorsque je relie le pc du bureau au routeur mais les pc portable ne detecte plus aucun signal de mon routeur
j'ai aussi verifié que la diffusion du nom est activé
J'ai contacté mon fournisseur de service qui mais il se sont excusé car le routeur ne vient pas de la compagnie , donc ils ne sauront pas sa configuration
j'ai un routeur 3COm depuis quelques jours , il ne diffuse plus de signal wi-fi, donc impossible de se connecter sans fil
la seul evenement qui s'est produit c'est qu'il y avait eu une panne d'internet dans notre quartier , mnt j'ai internet lorsque je relie le pc du bureau au routeur mais les pc portable ne detecte plus aucun signal de mon routeur
j'ai aussi verifié que la diffusion du nom est activé
J'ai contacté mon fournisseur de service qui mais il se sont excusé car le routeur ne vient pas de la compagnie , donc ils ne sauront pas sa configuration
A voir également:
- Routeur sans wi-fi
- Wi-fi - Guide
- Acrylic wi-fi home - Télécharger - Réseau & Wi-Fi
- Comment je peux savoir qui est connecté sur mon wi-fi ? - Guide
- Un problème de Wi-Fi sur votre télé ? Ce réglage tout simple peut le résoudre - Guide
- Ce petit appareil à moins de 15 euros permet d'avoir du Wi-Fi partout dans la maison - Accueil - Réseau & Wifi
5 réponses
Bonjour,
Est-ce que ton routeur fait aussi office de modem? (directement branché sur la ligne téléphonique).
Est-ce que tu vois le nom de ton WiFi quand tu fais un scan de ton PC?
Est-ce que ton routeur fait aussi office de modem? (directement branché sur la ligne téléphonique).
Est-ce que tu vois le nom de ton WiFi quand tu fais un scan de ton PC?
Tu as bien vérifié que ton WiFi est activé sur le routeur? Dans les menus d'administration, par l'interface web.
Trouves les identifiants de ta connection pour Internet avant de faire un reset. Mais je ne pense qu'il y ait autre chose à faire mis à part ce reset.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai pas compris c koi un scan ? par antivirus tu veu dire ??