PC BLOQUER

losyane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
losyane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,mon pc fixe boot au demarrage sur cd-dvd,comment changer l'ordre pour qu'il demarres sur disque dur.merci à tous.
A voir également:

3 réponses

sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

il faut aller dans le bio au demarrage ( en principe c'est une touche programmée )
et chercher l'ordre de démarrage , puis le modifier .
de toute façon ,ce n'est pas génant qu'il boote sur cd/dvd .
0
losyane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et Merci pour la réponse.oui en géneral sa ne génes pas qu'il démarres sur cd le probléme c'est qu'il reste bloquer sur installation windows xp pro!j'ai l'ecran noir impossible de faire demarrer windows?
0
Utilisateur anonyme

au démarrage va dans le bios et change l'ordre de démarrage
0
losyane Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour et merci aussi de ta réponse,j'ai essayer par le bios mais il ne prends pas l'ordre de changement que je voudrai.suite à un virus qui a bloquer total l'ordi,je n'ai put que faire "une grosse boulette"réinsérer le programme windows xp pro qui a refuser la clé (pourtant Bonne) du coup j'ai le gros probléme l'ordi restes au démarrage bloquer sur "installation windows"et ce meme si en F8 j'appuie sur "derniere bonne config"sa reste bloquer.windows ne démarres pas.que faire?merci en cas de ta réponse.
0
sharon stones Messages postés 1078 Statut Membre 85

enleve la pile de la carte mére pendant environ 30 secondes , remet la , et redémarre
0

Bonsoir et merci de ta réponse ,je vais tenter.merci
0