Problème de démarrage d'un PC

ptibob76 -  
 ptibob76 -
Bonjour,
J'ai installer windows seven sur mon PC une fois installer je fais les mise a jour systèmes, installation d'antivirus, installation de divers logiciels, installation msn etc... Il me demande de redémarrer, je met oui, et le PC redémarre normalement.

Ensuite j'ai étein le PC et une fois que je l'ai rallumer impossible de le démarrer. J'ai la page blanche de ACER qui s'affiche et ensuite j'ai une page noir avec un petit tirer en haut a gauche et rien ne se fait. Je fait un Boot avec le CD d'installation et je peux y accéder. Je l'ai formater 2 fois déjà et j'ai toujours le même problème. J'ai même fait une recherche d'erreur par le CD d'installation, il m'avait trouver une erreur d'un fichier se nommant "boot...(je sais plus la suite) mais il me l'as réparer, donc sa viens pas de se problème la.

Donc j'aimerais savoir comment faire pour régler le problème et est-ce possible que j'ai attraper un "virus Boot" (Je viens juste de voir sur le net que sa exister).

Je précise tout de même que j'ai déja installer le même Windows seven sur mon 2ème PC et sur un PC d'un ami sans problème et sa marche nikel.

Désoler d'avoir écrit une grande page mais je voulait bien détailler mon problème pour mieux comprendre au lieu de faire plusieurs topic et de polluer le site pour rien.

En espérant avoir des réponses positives assez vite car la c'est vraiment urgen, j'ai chercher partout sans succés. Merci a tous et a toutes pour votre aide.
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour vérifies si le disque dur est bien mis en boot prioritaire dans le bios.
pour y accéder tu redémarres l'ordi et tu tapotes sur la touche suppr .
le bios va s'ouvrir.
0
Utilisateur anonyme

tu vas sur boot priority et là en first boot il faut le disque dur ou hdd
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour
est ce que tu avait un système installé sur ton pc lequel ? ?
probablement que oui si c'est un Aser .
0
ptibob76

ybyb => J'ai justement penser a sa dès la première fois mais rien n'y fait.

tribun => Comment sa un système d'installer??? Du genre système d'exploitation? Si oui j'avais Windows Vista.
0