Disque dur supression d une partition
minipuss
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
alhuno1 Messages postés 2079 Statut Contributeur -
Bonjour a tous
voila mon disque dur a tee diviser en 2 partie au formatage et je voudrait savoir si je supprime ma partition de stockage si je récupère automatiquement l espace sur ma partie principal car j ai pas vraiment envie reforma-ter et j ai plus de place sur ma partie principale , et mes programme comme mes jeux en réseaux ne s installe pas sur ma 2 partie
alors si quelqu'un un as autre une autre solution a me proposer je suis preneur
merci a tous pour vos réponses
voila mon disque dur a tee diviser en 2 partie au formatage et je voudrait savoir si je supprime ma partition de stockage si je récupère automatiquement l espace sur ma partie principal car j ai pas vraiment envie reforma-ter et j ai plus de place sur ma partie principale , et mes programme comme mes jeux en réseaux ne s installe pas sur ma 2 partie
alors si quelqu'un un as autre une autre solution a me proposer je suis preneur
merci a tous pour vos réponses
Configuration: Windows XP Firefox 3.5.7
6 réponses
-
-
oui je c est que je suis po satifaite de ce ke l on propose
-
OK.
Va dans Démarrer, Panneau de configurayion, Outils d'administration, Gestion de l'ordinateur, puis dans l'onglet Gestion des disques.
Clic droit sur la partition que tu veux supprimer et faire Supprimer la partition. -
bonjour, si ce n'est déjà fait, on peut gagner beaucoup de place sur un disque dur en ;
- supprimant tous les cookies et fichiers temporaires internet
- faisant une défragmentation, en plus ça redonne la pèche au pc
- en utilisant un logiciel de nettoyage, genre Ccleaner, qui trouve beaucoup de liens perdus, inutiles, etc...
- en désinstallant les "petits trucs" qu'on a oublié avec le temps.
Toutefois une re installation donne un air "neuf" à l'ordi.
*supprimer une partition et en recréer une ne modifie pas la taille, pour ça il faut un logiciel genre "partition magic".
Bon courage. -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
ben en attendant j ai un disque dur externe de 1 tetra donc le 2 partition sont la kant meme
merci de vos reponces elle mon beaucoup aider -