Windows 7 probleme
Kévin
-
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Jai installé windows 7 sur mon packard bell qui etait avant en vista mais le probleme c'est qu'une fois que je l'ai redemarrer il maffiche directement le programme de restauration packard bell comment puis je faire pour evité cette restauration? aidez moi svp
Jai installé windows 7 sur mon packard bell qui etait avant en vista mais le probleme c'est qu'une fois que je l'ai redemarrer il maffiche directement le programme de restauration packard bell comment puis je faire pour evité cette restauration? aidez moi svp
A voir également:
- Windows 7 probleme
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
8 réponses
formate ton disque dur en un seul bloc avant car a mon avis ils ont créé une partition pour la restauration
Kévin
comment sa sinon je peut pas directement supprimer cette partition ?
si tu la supprimes et après tu l'ajoutes à la partition systeme via partition magique par exemple, par contre avant fait une sauvegarde dvd du systeme d'exploitation de ton packard bell
Si tu n'a pas fait de sauvegarde de vista sur des dvd de restauration,fait les,ensuite,formate avec KillDisk.
Je crois qu'il y a un iso sur ce download,mais il faut que tu l'installe ou que tu décompresse avec Universal extractor http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
Ou que tu prenne la version qu'il y a sur Hiren's Boot CD
Je crois qu'il y a un iso sur ce download,mais il faut que tu l'installe ou que tu décompresse avec Universal extractor http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm
Ou que tu prenne la version qu'il y a sur Hiren's Boot CD
Je voudrais bien mais je peut pas avoir acces a windows !
justement je pensais suprimer la partition qui je pense fou la merde car jen ai deux une de 12GO et une autre de 280GO et celle de 12GO je voudrais la supp mais comment je ne peut que passer par le bios
justement je pensais suprimer la partition qui je pense fou la merde car jen ai deux une de 12GO et une autre de 280GO et celle de 12GO je voudrais la supp mais comment je ne peut que passer par le bios
Ce que je te conesillerait,ça serais (1èrement si tu a un autre DD ,faire un backup de ta partition de restauration dessus avec un des outils que tu peux trouver sur le Boot CD) EX:Acronis True Image
Et deuxièmement,tout effacer ce qu'il y a sur le disque que tu veux installer,ou simplement supprimer la partition de restauration et l'autre si tu veut procéder ainsi,puis en recréer une neuve (Partition Active NTFS pour installer dessus).
Et deuxièmement,tout effacer ce qu'il y a sur le disque que tu veux installer,ou simplement supprimer la partition de restauration et l'autre si tu veut procéder ainsi,puis en recréer une neuve (Partition Active NTFS pour installer dessus).
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un boot cd,c'est des programmes que tu peux démarrer a partir d'un CD,tu n'a pas besoin de système d'exploitation pour les utiliser,si c'est ça que tu veut dire par "supprimer par le bios".
Il suffit que la priorité de boot soit sur CD et tu démarre avec le cd dans le lecteur.
Il suffit que la priorité de boot soit sur CD et tu démarre avec le cd dans le lecteur.
donc en gros je telecharge le logiciel que tu ma proposer je le met sur un cd je le demarre sur mon pc et je supprime la partition que je souhaite ?
Tu télécharge le fichier.rar ou .zip , Tu extrait le fichier .ISO qu'il y a dedans,et tu le grave en mode Graver une image disque (Write image file to disc)avec ImgBurn ou avec Active ISO burner http://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm
Et tu boot avec,il y a des outils pour faire des sauvegardes, si tu veut faire un backup de partition sur un autre disque,des outils de partitionnage et des outils de formatage.tu trouvera tout ce dont tu a besoin.
Et tu boot avec,il y a des outils pour faire des sauvegardes, si tu veut faire un backup de partition sur un autre disque,des outils de partitionnage et des outils de formatage.tu trouvera tout ce dont tu a besoin.