Windows 7 probleme

Kévin -  
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

Jai installé windows 7 sur mon packard bell qui etait avant en vista mais le probleme c'est qu'une fois que je l'ai redemarrer il maffiche directement le programme de restauration packard bell comment puis je faire pour evité cette restauration? aidez moi svp
A voir également:

8 réponses

tonyynot Messages postés 89 Statut Membre 4

formate ton disque dur en un seul bloc avant car a mon avis ils ont créé une partition pour la restauration
0
Kévin

comment sa sinon je peut pas directement supprimer cette partition ?
0
tonyynot Messages postés 89 Statut Membre 4

si tu la supprimes et après tu l'ajoutes à la partition systeme via partition magique par exemple, par contre avant fait une sauvegarde dvd du systeme d'exploitation de ton packard bell
0
Kévin

Le pb c'est que je n'y connais rien de tout sa jai simplement sauvegarder mes données jai deja installer windows 7 et il cetait demarrer parfaitement et tout sauf que en le redemarren le programme de packard bell se met en route et je ne peu plus acceder a windows
0
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 883

Si tu n'a pas fait de sauvegarde de vista sur des dvd de restauration,fait les,ensuite,formate avec KillDisk.

Je crois qu'il y a un iso sur ce download,mais il faut que tu l'installe ou que tu décompresse avec Universal extractor http://www.killdisk.com/killdisk-home.htm

Ou que tu prenne la version qu'il y a sur Hiren's Boot CD
0
Kévin

Ces sauvegarde la je les ai deja faitesz le probleme qui se passe maintenant cest quil continu a me remtre la dessus a chaque fois et que je ne peu plus le redemarrer ni quoi que se soi il reste que la dessus sur la meme page et je ne peu pas avoir acces au bureau ni rien ..
0
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 883 > Kévin

Télécharge Hiren's et teste les partitionning tools qu'il y a dessus ou les Hard disc tools.

Je te conseillerait de tout Wiper.
0
Kévin > fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Je voudrais bien mais je peut pas avoir acces a windows !
justement je pensais suprimer la partition qui je pense fou la merde car jen ai deux une de 12GO et une autre de 280GO et celle de 12GO je voudrais la supp mais comment je ne peut que passer par le bios
0
fabul Messages postés 41796 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 883

Ce que je te conesillerait,ça serais (1èrement si tu a un autre DD ,faire un backup de ta partition de restauration dessus avec un des outils que tu peux trouver sur le Boot CD) EX:Acronis True Image

Et deuxièmement,tout effacer ce qu'il y a sur le disque que tu veux installer,ou simplement supprimer la partition de restauration et l'autre si tu veut procéder ainsi,puis en recréer une neuve (Partition Active NTFS pour installer dessus).
0
Kévin

Pouahh le pb cest que tout ça je suis pas capable de le faire je pense deja je sais mm pas coment proceder pour faire tout sa mais simplement je pense qu'en suppriment juste cette partition ça irai je vu sa sur un forum tu peut peut etre juste me dire comment faire pour la supprimer du bios nan ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Un boot cd,c'est des programmes que tu peux démarrer a partir d'un CD,tu n'a pas besoin de système d'exploitation pour les utiliser,si c'est ça que tu veut dire par "supprimer par le bios".

Il suffit que la priorité de boot soit sur CD et tu démarre avec le cd dans le lecteur.
0
Kévin

donc en gros je telecharge le logiciel que tu ma proposer je le met sur un cd je le demarre sur mon pc et je supprime la partition que je souhaite ?
0

Tu télécharge le fichier.rar ou .zip , Tu extrait le fichier .ISO qu'il y a dedans,et tu le grave en mode Graver une image disque (Write image file to disc)avec ImgBurn ou avec Active ISO burner http://www.ntfs.com/iso_burner_free.htm

Et tu boot avec,il y a des outils pour faire des sauvegardes, si tu veut faire un backup de partition sur un autre disque,des outils de partitionnage et des outils de formatage.tu trouvera tout ce dont tu a besoin.
0
Kévin

JE vais voir sa merci de ton aide ;)
0
chelou

et dit moi ton seven c'est un mise a jour de vista??????
si oui ne pas formater !!!!!
0
Kévin

Non cest un cd acheter
0

Si tu veut fairer un backup de ta partition de restauration,utilise (Sur le boot cd) Acronis true image.

Et choisit Backup / My computer

Il sauvegardera le MBR du disque et la partition comme si c'était une partition système.ce qui n'est pas tout a fait faux puisqu'elle est bootable.
0