Transfert ecran impossible
112221121121
Messages postés
3
Statut
Membre
-
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
mino262 Messages postés 833 Statut Membre -
Bonjour,
Je sollicite votre aide pour le problème suivant : (qui n'est pas mince affaire..)
Pour commencer, j'ai brisé l'écran de mon ASUS X70 s et donc pour y remédier j'y est connecté un moniteur LCD par le biais d'un câble VGA avec lequel mon pauvre PC a retrouvé une deuxième santé (jusqu'ici tout va bien...)
Ensuite par une manipulation non voulue (pour ma défense) j'ai aligné les écrans sauf que le N°1 se trouve être mon PC malheureusement dépourvu d'écran, me laissant donc mon LCD en zoom constant sur le wallpaper et sans icônes ni barre de taches...
Le problème paraitrai simple si mon écran de portable fonctionnai mais voila !
Si j'en suis là, croyiez moi c'est que j'ai déjà essayé nombre d'astuce mais ma connaissance informatique à rapidement trouvé ses limites.
Seul le démarrage en mode SANS ECHEC me permet d'avoir accès à mes fichiers mais aucun réglage d'écran n'y est disponible
PS: Please pas de FN/F5 ou autres FN/F8 Mais si le grand Dieu du PC existe il doit forcément passer par ce site alors je le Prie de me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance et VIVE LES PROBLÈMES !!
Je sollicite votre aide pour le problème suivant : (qui n'est pas mince affaire..)
Pour commencer, j'ai brisé l'écran de mon ASUS X70 s et donc pour y remédier j'y est connecté un moniteur LCD par le biais d'un câble VGA avec lequel mon pauvre PC a retrouvé une deuxième santé (jusqu'ici tout va bien...)
Ensuite par une manipulation non voulue (pour ma défense) j'ai aligné les écrans sauf que le N°1 se trouve être mon PC malheureusement dépourvu d'écran, me laissant donc mon LCD en zoom constant sur le wallpaper et sans icônes ni barre de taches...
Le problème paraitrai simple si mon écran de portable fonctionnai mais voila !
Si j'en suis là, croyiez moi c'est que j'ai déjà essayé nombre d'astuce mais ma connaissance informatique à rapidement trouvé ses limites.
Seul le démarrage en mode SANS ECHEC me permet d'avoir accès à mes fichiers mais aucun réglage d'écran n'y est disponible
PS: Please pas de FN/F5 ou autres FN/F8 Mais si le grand Dieu du PC existe il doit forcément passer par ce site alors je le Prie de me sortir de ce mauvais pas.
Merci d'avance et VIVE LES PROBLÈMES !!
A voir également:
- Transfert ecran impossible
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
2 réponses
alors ....
ce que jte propose, qui est assez ... ridicule faut l'avouer ... lol
tape Windows - X ( sa t'ouvre le centre de mobilité windows )
et donc si j'ai bien compri ...
ton écran cassé, est en ecran principale ...
la fenetre de mobilité va donc s'ouvrir sur l'écran cassé... et ta souris apparais sur l'autre écran,
MAIS ta souris peur quand même sortir de l'écran ... elle vas sur l'autre écran sans que tu la voi ( puisqi'il est cassé ! =)
essaye donc d'y aller a taton ... t'essaye plein de foi de décaler une fenetre vers l'autre écran ...
tu finira bien un jour ou l'autre par l'amener sur l'écran qui fonctionne ...
sinon je ne voi pas d'autre solution ...
( je cherche autre chose )
ce que jte propose, qui est assez ... ridicule faut l'avouer ... lol
tape Windows - X ( sa t'ouvre le centre de mobilité windows )
et donc si j'ai bien compri ...
ton écran cassé, est en ecran principale ...
la fenetre de mobilité va donc s'ouvrir sur l'écran cassé... et ta souris apparais sur l'autre écran,
MAIS ta souris peur quand même sortir de l'écran ... elle vas sur l'autre écran sans que tu la voi ( puisqi'il est cassé ! =)
essaye donc d'y aller a taton ... t'essaye plein de foi de décaler une fenetre vers l'autre écran ...
tu finira bien un jour ou l'autre par l'amener sur l'écran qui fonctionne ...
sinon je ne voi pas d'autre solution ...
( je cherche autre chose )