Crossfire hd 5870
Utilisateur anonyme
-
desmo18 -
desmo18 -
Bonjour,
j'ai un ami qui a un crossfirex hd 5870 il a 24GO RAM DDR3 et un i7 extreme edition, bref, le type de pc que crysis ne fait pas plancher d'un pouce. Et pourtant, crysis ne passe même pas en low avec ces cartes, alors drivers, beug ?
Il tourne avec windows 7 64bits ultimate.
Cordialement
j'ai un ami qui a un crossfirex hd 5870 il a 24GO RAM DDR3 et un i7 extreme edition, bref, le type de pc que crysis ne fait pas plancher d'un pouce. Et pourtant, crysis ne passe même pas en low avec ces cartes, alors drivers, beug ?
Il tourne avec windows 7 64bits ultimate.
Cordialement
A voir également:
- Crossfire hd 5870
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Hd tune - Télécharger - Utilitaires
- Hd clone - Télécharger - Sauvegarde
- Hd sentinel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger youtube downloader hd - Télécharger - Conversion & Codecs
4 réponses
genre il est à 19 fps en low, alors même moi ac ma 4890 je suis à 54fps à ce passage en very high, il est dégouté parce qu'il a pay cela une fortune dans le but de pouvoir jouer à crysis svp, vous avez des idées svp?
Merci beacoup de votre aide.
Cordialement
Merci beacoup de votre aide.
Cordialement
Là, y a un sérieux problème.
Avec Ma8800GTS et mon E6850, j'ai bcp plus que çà.
Problèmes supposés...
-DirectX bien installé?
-Anciens drivers CG bien supprimés?
-processeur bien configuré? (fréq, mult, etc...)
-Port PCI-ex bien utilisé? (bios à 16X et tension auto)
Je te suggère au moins de démarrer cette config à partir d'un reglage d'usine bios, et de refaire la config.
Si rien ne va, je sais c'est bourrin, mais, FORMAT C:
C'est la meilleure chose à faire dans ce cas de figure si rien ne règle le problème.
Pour ma part, à chaque nouvelle config, à un moment où à un autre, qqch m'a dit de formater ma machine. Ce qui, dans la plupart des cas, à résolu le problème....
;)
Avec Ma8800GTS et mon E6850, j'ai bcp plus que çà.
Problèmes supposés...
-DirectX bien installé?
-Anciens drivers CG bien supprimés?
-processeur bien configuré? (fréq, mult, etc...)
-Port PCI-ex bien utilisé? (bios à 16X et tension auto)
Je te suggère au moins de démarrer cette config à partir d'un reglage d'usine bios, et de refaire la config.
Si rien ne va, je sais c'est bourrin, mais, FORMAT C:
C'est la meilleure chose à faire dans ce cas de figure si rien ne règle le problème.
Pour ma part, à chaque nouvelle config, à un moment où à un autre, qqch m'a dit de formater ma machine. Ce qui, dans la plupart des cas, à résolu le problème....
;)
bonjour,
deja 24 GO DE RAM? quel interet, car moi-meme avec 4 GO, c'est deja largement suffisant pour faire tourner crysis tres correctement, avec pourtant un core i5-750 non O/C, et CM maximus 3 formula. quelle carte mere a t-il?
et quelle alim aussi? car si c'est du crossfire...
Je comprend qu'il ai les boules, a ce tarif la
deja 24 GO DE RAM? quel interet, car moi-meme avec 4 GO, c'est deja largement suffisant pour faire tourner crysis tres correctement, avec pourtant un core i5-750 non O/C, et CM maximus 3 formula. quelle carte mere a t-il?
et quelle alim aussi? car si c'est du crossfire...
Je comprend qu'il ai les boules, a ce tarif la