Clef usb sur windows 7

Fermé
artruc - 18 janv. 2010 à 21:00
football13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012 - 18 janv. 2010 à 22:17
bonsoir a tous

j'ai un petit problème sur windows 7 en fait c'est a niveau des clef usb car quand j'en branche une je ne sais pas ou elle aparait dans windows 7 premium edition famillale habituellement sur xp ct dans poste de travail mais l'a je ne sais pas du tous en tous les cas elle n'aparais pas dans le dosier ''ordinateur'' l'ordi la reconait bien comme periférique usb
merci de me répondre
bonne soiré
A voir également:

2 réponses

Pyxouze Messages postés 175 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2012 21
18 janv. 2010 à 21:10
Bonsoirs

Normalement les clé usb sont automatiquement détéctés et installées sous Windows Seven.
Si tu ne la voit pas dans Poste de travail c'est qu'il y a du avoir un problème de compatibilité ( peut etre clé trop ancienne ... ). Je te conseille de regarder dans Périphérique et imprimante ( accessible depuis le menu démarrer) pour vérifié qu'elle est bien branchée.
Si tu n'a aucun signe d'activité c'est qu'elle n'et pas détécté dutout (essaye alors de changer de port usb... )

Cdlt Pyxouze
0
football13 Messages postés 6 Date d'inscription lundi 14 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2012
18 janv. 2010 à 22:17
J'avais le même problème que toi avant . Dans la barre d'outils normalement quand tu branches un truc y'a un fil avec un point vert qui tourne autour . C'est que l'ordinateur l'installe . Ca peut durer très longtemps même !
Bref , tu peut aller voir dans Périphériques et Imprimantes comme a dit "Pyxouze" ou sinon t'attends que le point vert ai arrété de tourner et tu verra : "Nouveau Phériphérique Détecté"
Voilà
Cordialement
Football13
0